Bonjour, je viens de recevoir un mail au sujet de mon compte Premium Club me signalant :
??????????????????? je n'ai effectué aucun changement de plan tarifaire ????????????
Serait-ce un cadeau pour mes étrennes ?
D'avance Merci
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un mail signalant quoi.......
Désolé le copié collé n'a pas été affiché
Bonjour CORINNE,
Suite à un changement de votre plan tarifaire, vous ne remplissez plus les conditions Premium Club. Par conséquent, votre adhésion a été automatiquement résiliée.
Vous retrouvez les conditions d'adhésion de Premium Club sur www.proximus.be.
Vos anciens points restent encore valables pour une période de maximum 3 semaines.
Bonjour CORINNE,
Suite à un changement de votre plan tarifaire, vous ne remplissez plus les conditions Premium Club. Par conséquent, votre adhésion a été automatiquement résiliée.
Vous retrouvez les conditions d'adhésion de Premium Club sur www.proximus.be.
Vos anciens points restent encore valables pour une période de maximum 3 semaines.
Avait vous encore accès à votre my proximus ?
Pour voir si votre abonnement et toujours actif et de voir ce que dis premium club en voulant aller voir vos point.
A mon avis le mieux et de passé un petit coup de fil au 080033800, pour demander le pourquoi du comment on vous signale que vous avait changé de plan tarifaire alors que vous n’avait rien demandé.
Réglé sa devrais se faire au plus vite…
Si il s’agit d’une erreur de mail et que votre plan et toujours actif, ces a moindre mal.
Il suffit de vous réinscrire sur premium club.
A l’inverse si un changement a était fait… il serait bon de ne pas avoir de mauvaise surprise avec votre utilisation Gsm ou autre ( comme le prix de se qui et activé...)…
Et de réglé le souci !
Pour voir si votre abonnement et toujours actif et de voir ce que dis premium club en voulant aller voir vos point.
A mon avis le mieux et de passé un petit coup de fil au 080033800, pour demander le pourquoi du comment on vous signale que vous avait changé de plan tarifaire alors que vous n’avait rien demandé.
Réglé sa devrais se faire au plus vite…
Si il s’agit d’une erreur de mail et que votre plan et toujours actif, ces a moindre mal.
Il suffit de vous réinscrire sur premium club.
A l’inverse si un changement a était fait… il serait bon de ne pas avoir de mauvaise surprise avec votre utilisation Gsm ou autre ( comme le prix de se qui et activé...)…
Et de réglé le souci !
Oui j'ai encore accès à mon my proximus
je vais sonner au 080033800
Merci beaucoup et meilleurs vœux
Cordialement
Corinne
je vais sonner au 080033800
Merci beaucoup et meilleurs vœux
Cordialement
Corinne
Ok.
Faite un petit retour, histoire de savoir si votre souci et résolu.
En espérant que ça soit juste une erreur de mail.
Dans le cas contraire, revenir à votre ancien plan, a mon avis ces mort…
Vous devrais passer sur les nouveaux abonnements.
Faite un petit retour, histoire de savoir si votre souci et résolu.
En espérant que ça soit juste une erreur de mail.
Dans le cas contraire, revenir à votre ancien plan, a mon avis ces mort…
Vous devrais passer sur les nouveaux abonnements.
Pour info : Conditions générales de Premium Club
@+ Gilbert
Ok, mais là personne dis quel a rien changé à son abonnement…
Mais quel se le vois résilié, avec comme message quel a changé de plan tarifaire.
merci beaucoup
au final votre soucis sa donne quoi?
j'ai sonné au 080033800 et je suis renvoyé sur le site proximus identification ????
je vais me rendre demain matin dans un point de vente proximus, je pense que ce sera plus facile pour voir le soucis
merci encore du suivi de ma question
merci encore du suivi de ma question
Vous êtes surement tombé sur un petit géni au 0800.
Perso quand ça m’arrive, je dis oui amène a tous et je résonne, de toute manière j’aurais un autre collaborateur qui vas répondre.
Perso quand ça m’arrive, je dis oui amène a tous et je résonne, de toute manière j’aurais un autre collaborateur qui vas répondre.
Bonjour Corinne,
Mes meilleurs vœux pour cette année 2017.
Avez-vous eu réponse à votre message reçu concernant le changement de plan tarifaire et l'adhésion au Premium Club?
Si non, afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Vincent
Mes meilleurs vœux pour cette année 2017.
Avez-vous eu réponse à votre message reçu concernant le changement de plan tarifaire et l'adhésion au Premium Club?
Si non, afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Vincent
BonjourVincentO,
déjà un super grand merci du suivi de ma question
je commence a vraiment croire à une erreur de message car aujourdhui j'ai reçu comme tout les débuts du mois mon crédit habituel sur les 2 gsm et je viens de consulter ma boîte mail j'ai reçu également les 2 codes pour participer à la chasse au trésor et lorsque je connecte sur mes e-services sur mes produits cela correspond à mon abonnement ??????
je vais donc laisser passer et voir
encore merci de votre solicitude
Corinne
déjà un super grand merci du suivi de ma question
je commence a vraiment croire à une erreur de message car aujourdhui j'ai reçu comme tout les débuts du mois mon crédit habituel sur les 2 gsm et je viens de consulter ma boîte mail j'ai reçu également les 2 codes pour participer à la chasse au trésor et lorsque je connecte sur mes e-services sur mes produits cela correspond à mon abonnement ??????
je vais donc laisser passer et voir
encore merci de votre solicitude
Corinne
Bonjour Corinne,
Très bien, dans ce cas on attends de voir et je vous laisse revenir vers nous dans le cas où vous en avez besoin.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Très bien, dans ce cas on attends de voir et je vous laisse revenir vers nous dans le cas où vous en avez besoin.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Bonjour,
N'hésitez pas à revenir vers nous par message privé avec vos cordonnées si nécessaire. Afiin d'envoyer un message privé à l'équipe Proximus, je vous invite à vous rendre sur lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
JessicaR
N'hésitez pas à revenir vers nous par message privé avec vos cordonnées si nécessaire. Afiin d'envoyer un message privé à l'équipe Proximus, je vous invite à vous rendre sur lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
JessicaR
qui doit revenir vers vous par message privé?
Dans le contexte, c'est pourtant clair : le seul qui a fait part d'un souci est l'auteur original (@relaxmax) ...
Par contre, ils sont 3 collaborateurs à intervenir sur un problème qui devrait pouvoir être réglé en deux coups de cuillère à pot.
Apparemment, la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite 😛
a l'heure de la communication tout azimut, c'est comme si il n'on aucun moyen de communication entre eux.
ont fait de plus en plus des pools et ici ce n'est as le cas. je l'avais déja signifié en son temps, mais visiblement c'est tombé aux oubliette, ou préférer ignorer.
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