Skip to main content
bonjour,





pourriez vous m'aider j'ai enregistré une emission sur belgacom tv et j'aimerai l'enregistrer sur k7 video.



mais ds toutes les connexions je me perds un peu .



je vous remercie d'avance pour vos lumières

Relier le décodeur et l'enregistreur avec un cable péritel puis l'enregistreur et la TV (aussi avec une peritel)



donc : DECODEUR ----- K7 ----- TV



Attention, l'enregistreur n'enregistrera QUE l'image affichée ! Je m'explique : Si vous souhaitez enregistrer sur K7 une émission à TF1, il faudra allumer le décodeur et rester sur TF1 tout le long de l'émission. Si vous souhaitez changer de chaine, il faudra passer par l'enregistrement sur le décodeur (mais là, plus moyen de mettre l'emission sur K7).



J'espère vous avoir aidé


merci pour l'aide .



donc si l'emission est enregistrée sur mon disque dur belagcom tv (decodeur) je ne peux la mettre sur k7???


Si, si, le principe est le même : le magnéto enregistre le signal vidéo qu'il reçoit sur son entrée, en provenance du décodeur. Peu importe donc que ce signal provienne d'une émission en direct ou d'un enregistrement sur disque dur. Il suffit donc de "jouer" l'émission enregistrée sur le décodeur.


merci je vais passer certainement pour une "conne" mais je n'y arrive pas !



sur quel peritel dois je relier tout ca



av1



av2



je m'y perds j'ai testé mais rien ne fonctionne...



bonne soirée...En pleurs


Bonjour,



une péritel part du décodeur et entre dans la péritel de l'enregistreur marquée ''IN''(cela doit être écrit en petit)



une seconde péritel part de votre enregistreur à partir de la sortie ''OUT'' vers la TV



lancer le film sur le décodeur



avec la télécommande de l'enregistreur descendre de canaux en dessous du 1 afin de trouver le bon canal AV (voir le film) puis enregistrer.


merci pour tous ces bons conseils je vais essayer de suite et vous tiens informés . merci 1000 fois Bisou


merci pour vos precieux conseils ca fonctionne impecablement


Commenter