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Bonjour,



Je viens à vous pour un problème très important et urgent, voilà mon soucis :



Ayant reçu une facture pour le 28/11 sans aucunes raisons, à mon nom (pas mon nom complet mais presque ) et a mon adresse ... Pour "annulation de commande tardive", je n'ai jamais rien commandé chez Proximus... J'avais appelé pour demander d'annulé et j'avais expliqué que je n'avais rien commander, et ils m'ont dit "Pas de soucis nous allons annuler la facture"...



Hors aujourd'hui je viens tout juste de recevoir une facture avec écris " Votre demande de délai de paiement a retenu notre meilleure attention"... Je n'ai jamais demandé un délai de paiement ni rien.. J'ai demandé d'annuler et l'on m'envoie ça...



Je vous en supplie aidez-moi je ne sais absolument pas payer cette facture c'est hors de mes moyens..

Numéro de client : 620 635 496

Facture N° : 6745878570



Bien à vous
contactez le plus vite possible le service clientèle, par téléphone dans un premier temps.



Il y a pas mal d'escroqueries actuellement, vous en êtes peut-être victime.
& attention au arnaques éventuelles

pour info

https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/facture-a-mon-nom-mais-rien-commande-43669
contactez le plus vite possible le service clientèle, par téléphone dans un premier temps



J'ai contacter déjà, ils m'ont dit que sa allait être annulé hors après une semaine j'ai quand même reçu un rappel...



& attention au arnaques éventuelles

pour info

https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/facture-a-mon-nom-mais-rien-commande-43669




C'est une vraie facture j'ai vérifié...
Il me semble nécessaire d'agir en premier lieu de la manière suivante:

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html

Je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte - tout en bas de la page web: ecrivez-nous (texte à remplir)



& si vraiment nécessaire par après: faire appel au service mediateur télécom

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Il me semble nécessaire d'agir en premier lieu de la manière suivante:

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html

Je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte - tout en bas de la page web: ecrivez-nous (texte à remplir)



& si vraiment nécessaire par après: faire appel au service mediateur télécom

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3




Je vais tout ce que vous m'avez dit, merci énormément pour votre aide ! J'espère que ce sera réglé
Bonjour Alqatil.



J'ai vérifié votre dossier et votre facture a été suspendue. Une demande d'annulation de facture est actuellement en cours.



Vous recevrez donc la confirmation de la suppression de la facture d'ici peu de temps.



VincentO

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