Besoin d'aide pour comprendre.


/files/8366e3bf0f/facture.jpg 1024x400

4 commentaires

Suite à l'indexation 2012 mon pack passe de 62.46 à 64.59 soit une augmentation de 3.41%....

Comme j'ai droit à 50€ pour activation de mon pack via e-service et 2x15€ pour reconduction de mes abonnements.

Je n'aurais apparement pas ma réduction sur cette facture (2011) mais avec un peu de chance je l'aurais en 2012... Cette réduction sera aussi indexé???

La je ne crois pas...hein???!!!!


J'adore les calculs Rigolant.... 80€ de réduction deviennent 82.728€ ??? Cooooolll


Biensur ce message est à titre humoristique.... On ne va pas que raler dans la vie :-)

Parcontre le premier message lui, est serieux....
Bon, un coup de 080033700 et voici le résultat:

Effectivement la ligne "3" avait un soucis pour la période.

L'opérateur a corrigé et donc 3.38€ en moins.... Il me dit de ne payer que 134.28€ au lieu de mes 137.66€.

J'espère que je n'aurais pas de problème la dessus....


Ensuite, je lui parle des 50€ du e-services qui ne sont pas présent sur la facture. Là, il ne sais rien faire, il ne voit pas ca car lié a un autre service. Il faut attendre la prochaine facture pour voir.... La, je trouve ca bizar...

Maintenant pour les 2x15€ suite à la reconduction de contract, c'est le top... Il me dit que ce n'est pas fait.... OOOOHHHH....

Bon, il a activé la chose... là, y a un petit soucis. Pourquoi le gars ne l'a pas fait avant... C'est pas très serieux....

Comment je peux voir si mes réductions seront prise en compte??? Sur le e-service> Factures , je pourrais les voir ou c'est seulement un fois la facture cloturé????
EVA????? pourquoi répondre au question du 18 dec alors que la mienne est toujours sans réponse??????
Vilà, aujourd hui, deux bonnes nouvelles. J'ai reçu les papiers pour dire que j'allais recevoir mes 2x15€ sur ma prochaine facture.

Et Eva à fait le necessaire apprement, car je reçoit enfin des nouvelles de mes 50€ de la promo via le Web....

Affaire classé et finalisé avec l'intervention de Eva. Merci Je verrouille le post...

Commenter