Besoin de plus MO pour mon site


Bonjour à toute et à tous,

Une petite idée, j'ai voulu publier mon site sur l'espace réserver

seulement il est de taille de 80 MO.

Est-il possible d'augmenter les 50 MO disponible et à quel prix?

un grand merçi d'avance.

13 commentaires

non, impossible

si tu as des photos ou des fichiers lourd met les sur ton PC et demande

a ton programme WEB d'aller les chercher...

autre hypothèse.. tu as des amis qui n'utilise pas leurs espace WEB ?......... 2x50 Mo = 100 Mo
Merci pour votre rapidité

2 eme hypothese possible, tu as dejà probosé cette hypothese sur un autre probleme

pourrais-tu approfondir cette solution de 2x50
Niveau d'utilisateur 2
Badge
et pourquoi pas prendre des "espaces" ailleurs (pour les fichiers, les images, ... espace de type free pour les gros trucs)
en gardant le noyau (index, logique, ...) sur les 50 'mo' de bgc
bonne idée je vais réfléchir à partitionner mon site

merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
un bon hebergeur que j'ai utilisé en son temps OVH

2.38 €/mois TTC pour 25 Go avec php, 1 SQL de 25 Mo , 10 compte mail de 2 Go

et nom de domaine inclus

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_illimite.xml
Niveau d'utilisateur 2
Badge
http://www.multimania.fr/ est gratos (mais est-ce fiable ?)

et on peut ouvrir plusieurs comptes (_my_space_compt_01, _my_space_compt_02, ...)

Il doit exister d'autres "free"
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pourquoi ne pas faire ton propre serveur Web. Ce n’est pas très compliquer et il y a beaucoup de tuto sur le net.

Apres faut laisser ton pc allumer et surveiller ta bande passante mais pour un usage pas intensif c’est le plus facile.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Multimania je déconseille, en plus banniere de pub tout comme anciennement lycos
si tu veux utiliser un serveur chez toi le plus simple est d'utiliser un NAS du genre Synology

consomation 19 watts pour mon DS211+ par ex. tout est prévu y compris le PHP qui ne fonctionne pas sur

le gratuit de BGC très pratique et rapide aussi pour tes sauvegarde avec une sortie réseau a 1 Gbit


pour te répondre pour les 2x50Mo tu fait ton programme sur 2 sites BGC avec des liens aussi

facilement que sur un seul...!
Badge
As-tu tenté de compresser tes photos pour en réduire la taille mémoire avant publication,

la qualité sera moins bonne mais celà pourrait te permettre de revenir sous la barre des 50Gb

A+
Niveau d'utilisateur 2
Badge
En effet, je confirme la bonne info de cyber
Il y a des pubs dans les gratos (y compris pour multimania qui est l'exemple cité)
Des banderoles, des bannieres et/ou d'autres 'brolls' dans les pages

... Mais , si c'est juste pour les fichiers (images, annexes, ...),
en gardant le noyau sur Bgc (les pages sur les 50 Mo de Bgc), cela devrait etre transparent.
Pas de bannieres - du moins actuellement - dans les images.

Par contre, il faut voir la fiabilité (durée de vie, rapidité, stabilité, ...) des gratos


Merçi de tout vos conseils

je vais essayer la division du site
50 Mo d'espace web, c'est ce que proposaient les hébergeurs courants en 1997...

Comme le conseille cyberfilou, prenez plutôt un abonnement chez OVH ou équivalent, qui sont des références en matière d'hébergement mutualisé. Ca vous coûtera une bière par mois environ pour mettre toutes vos photos + celles de votre famille et même celles de vos voisins si vous voulez. Perdre du temps avec des solutions gratuites bancales et risquées alors qu'il y a partout des offres fiables, bon marché et faciles à utiliser, c'est quand même un peu du vice...

Commenter