Bonjour
Il est impossible d'ajouter un smartphone avec l'offre de l'abonnement directement au panier. J'essaie d'acheter un IPhone 6S à 119 au lieu 649 mais je n'y parviens pas. Le site semble beuger.
Page 1 / 1
Bonjour Olivia,
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Bonjour, j'ai exactement le même problème pour le même gsm.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Bonjour, j'ai le meme soucis aves l'iphone 7 ... Une solution ?
Merci
Merci
Comme je vois les services client de proximerde n'ont pas changé .... PAS moyen de les contacter et quand on sonne au numéro qui est sur la page de la boutique, ils savent rien faire faut voir avec les webmaster... Hahahahaha
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.