BGC TV Decoder


bonjour,

j'aimerais essayer de comprendre ma facture. c'est la 1ère que je reçois et elle va du 18/11 jusqu'au 28/02. Je suis abonné depuis le 18/11 à belgacomTV + internet. J'ai pris le décodeur en location à 6 euros/mois.

Le soucis c'est que sur ma facture, j'ai un montant par mois de 2 x 6 euros. Une fois pour le "BGC TV Decoder V4 Cisco 086" repris sous la rubrique "autres produits et services" et une fois pour le "BGC TV Decoder V4 Cisco 081" repris sous la rubrique "équipement".

j'aimerais comprendre la différence qu'il y a entre les 2 et surtout comprendre pourquoi une location initialement prévue à 6 euros/mois devient une location à 12 euros/mois.


merci d'avance pour vos éclaircissements,


carlito55

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Peut-être t'ont-ils compté un second décodeur par erreur ?

Pour t'en assurer, tu peux téléphoner au service clientèle (facturation) : 0800/33800. Ils pourront vérifier immédiatement que tu n'as qu'un seul décodeur et rectifier la facture ou te faire une note de crédit Clin d'œil
j'ai le même cas, en plus sur ma commande papier signée les 2 boites, modem routeur bbox2 et décodeur tv, étaient bien marquées comme gratuites....

je n'ai même pas besoin du bbox2 puisque sur ma ligne belgacom précédente j'avais mon propre modem routeur.

du gaspi....
Bonjour Carlito55, bonjour kasich,

Je vous invite à me transmettre vos coordonnées personnelles en MP (numéro de client ou de connexion) afin que je puisse ensuite vérifier vos factures respectives.

Si vous ne disposez que d'une seule tv, un décodeur doit apparaître sur la facture (si celui-ci n'a pas été acheté).

Le modem B-Box est, en général, proposé gratuitement lors de toute nouvelle commande. C'est pourquoi il ne doit pas être facturée.

J'attends donc de vos nouvelles ! Clin d'œil

Bien à vous,

Eva.

Commenter