Skip to main content
Bonjour, je suis à l’hôpital et ne peux pas regarder depuis mon mobile les enregistrements présents dans ma bibliothèque

Il manque impossible depuis cette zone alors que je suis à Bruxelles , 15 min de chez moi

Est ce que qqun sait pourquoi le système considère que je suis dans une zone incompatible alors que je suis en Belgique via wifi ?

Merci
Bonsoir,

Est-ce-que vous êtes sur le réseau wifi de Proximus?

(PS: On ne peut de toute façon pas regarder les enregistrements de toutes les chaines.)

Pouvez-vous regarder Proximus Tv sur le wifi? Sur 4G?
Je suis sur le wifi de l’hôpital mais. Moment trouver un wifi Proximus ?
En fait je suis pur l’instant en 4t puisque le magnifique wifi de l’hôpital ne fonctionne pas ..
Pouvez-vous regarder un de vos enregistrements en 4G?
Non à chaque fois la même réponse liée au problème géographie que
En fait j’ai l’impression de me connecter depuis au autres pays ?
Un collaborateur Proximus va bien trouver la solution demain. Passez une bonne nuit.
---
Bonjour Fab810,

Si vous êtes bien sur le réseau 4G de Proximus, il ne devrait pas y avoir de message lié à la position géographique. Je ne constate en tout cas rien d'anormal sur votre profil. Votre appareil mobile a-t-il été acheté en Belgique, ou ailleurs ?

Ce n'est qu'avec les enregistrements que vous rencontrez ce problème, ou avez le Live TV également ?

Concernant le wifi de l'hopital, s'ils ne sont pas chez Proximus, vous ne pourrez pas utiliser l'application sur celui-ci.
Ok donc c’est la que tout se complique, le réseau hôpital est orange apparemment et mon téléphone sur lequel est lappli est français ...ceci étant on dit bien Proximus partout donc dommage que je ne puisse pas y avoir accès .

Une idée pour tout de même y arriver ?

Merci
trouvé un réseau proximus. sinon, il faudra trouvé d'autre loisir comme la lecture.
Mais je suis sûr Proximus c ça le pire
vous avez un abo proximus, mais le wifi de l'hopital est Orange. donc incompatible. d'ou la nécessité de trouvé un réseaux proximus pour utiliser le Fon et votre appli.
Ok merci je change d’hôpital 🙂

Commenter