Skip to main content


bonjour, a chaque fois que j'appelle mon compagnon, il y a pendant toute la durée de la conversation un bip sonore qui fonctionne, on dira que c'est comme un double appel, mais il y en a pas lorsque nous regardons nos gsm. Il a déjà prévenu par téléphone au 6060 pour regarder, on lui a demander d'éteindre et de rallumer son gsm pour que cela ne fasse plus rien, mais .... ça recommence a chaque fois. Il a ça avec certains de ses contacts .....



Est-il chez Mobistar ?





Ils ont un service 'bip' d'avertissement lors d'une communication avec une personne qui est chez un autre fournisseur...





cool




non , nous sommes tous les deux chez proximus ! .....


Bonjour laurence,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Bonjour Laurence;





Cela ne proviendrait il pas du fait d'avoir activé les appels simulés ( cela est possible avec certains GSM). Je possède un Samsung et je peux activé ce type de service et alors toutes les minutes j'ai ce famaux bip. Cela se trouve dans les applications du GSM puis appels et enfin appels simulés (attention ici je parle du Samsung) pour les autres je ne sais pas.


Commenter