Je viens de recevoir de Bizz Club un carton m'attribuant 5820 points valables jusqu'au 31/03/2012 avec lesquels j'ai essayé ce 21 mars 2012 de les échanger pour un Vivabox must-see movies Ref: B127 de 4900 points. En réponse vos services m'ont informés qu'il s'agissait d'une erreur car mon total de points n'est que 4720 !! Est-il possible qu'une erreur de cette sorte puisse se produire chez Belgacom/Proximus ou s'agit-il d'une astuce commerciale ? Cela m'a fait perdre beaucoup de temps et une grande déception concernant votre sérieux !
Raoul Deschutter
A
Cher Raoulluc,
Je soumets directement votre question au Team en charge du Bizz Club et reviens vers vous avec une réponse dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Eva
Je soumets directement votre question au Team en charge du Bizz Club et reviens vers vous avec une réponse dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Eva
A
Cher Raoulluc,
Pourriez-vous me faire parvenir le numéro de membre mentionné sur la Communication Bizz Club, par message privé ?
D'avance merci,
Eva
Pourriez-vous me faire parvenir le numéro de membre mentionné sur la Communication Bizz Club, par message privé ?
D'avance merci,
Eva
Bonjour Eva,
Voici le N° demandé: 2440000235129008.
Bien à vous,
Raoulluc
Voici le N° demandé: 2440000235129008.
Bien à vous,
Raoulluc
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.