Skip to main content
Bonjour la compagnie,



J'ai reçu un mail me propososant d'échanger mes points bizz club proximus contre un cadeau, avec un lien vers le site Belgacom.



Je clic sur le lien, j'arrive dans le site, je clic où il faut pour échanger mes points, et le message suivant apparait : "Désolé, vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à ce service en ligne."



Je suis pourtant bien l'administrateur de mon compte...



Je fais quoi ???:-/

1910 pour joindre le service du premium club.


Bizz = buissness donc ne passe pas par les E-services


Merci Steve ! En effet le service 1910 de Belgacom est bien celui qui s'occupe d'échanger les points Bizz Club, mais quand tout va bien, évidemment, pas s'il y a quoique ce soit que le Monsieur comprends pas ou qu'il y a un truc qui coince. Là il faut refaire le voyage complet (service client surchargé, attente interminable, retéléphoner le lendemain, ah oui madame mais il faut avant que vous téléphoniez au service machin, etc). Olalaaaaa.... !! :-/




Bonjour Véronique,



Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Pourriez-vous m'envoyer par MP le lien vers le présent topic, ainsi que votre numéro de compte client et vos identifiants sur mes e-services? Je vais vérifier ce qu'il en est.



Bien à vous,



Eva




Bonjour Eva, je n'avais pas vu votre message mais ça tombe bien puisque le problème n'est pas encore résolu.





Je vous envoie tout ça, MERCI BEAUCOUP !


Commenter