Bonjour,
Etant connecté à MyProximus, je ne vois plus le 'menu' pour aller dans mon Bizz club et donc échanger mes points.
Une idée ?
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Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro de compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Bizz Club?
Bien à vous,
Jessica
Pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro de compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Bizz Club?
Bien à vous,
Jessica
TOUJOURS PAS ACCES à bizz club pour echanger mes points !!!!!!!!!!
L'explication donnée n'a rien donné !!!!
Je suis connecté à My Proximus et je n'ai plus le menu mes avantages !!!!
DE l'AIDE SVP !!!!
L'explication donnée n'a rien donné !!!!
Je suis connecté à My Proximus et je n'ai plus le menu mes avantages !!!!
DE l'AIDE SVP !!!!
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.
Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.
Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.
Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.
Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
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