Bonjour
J'ai déjà téléphoné deux fois au 1910 afin de faire transférer des points bizz club d'un numéro vers un autre. Cela fait plus d'un mois déjà ...
Cela n'a toujours pas été fait !!!
Quand est-ce que je peux compter dessus ?
Bien à vous,
Un TRES fidèle client Proximus et Belgacom depuis de nombreuses années.
Page 1 / 1
Bonjour Beauport,
Pouvez vous me communiquer par mp les deux numéros concernés ainsi que les noms de leurs titulaires et le lien vers ce topic? Je vais voir si je peux le faire et s'il y a un problème je vais le ferai savoir.
Bien à vous,
Eva
Pouvez vous me communiquer par mp les deux numéros concernés ainsi que les noms de leurs titulaires et le lien vers ce topic? Je vais voir si je peux le faire et s'il y a un problème je vais le ferai savoir.
Bien à vous,
Eva
Voilà, je viens de vous répondre en mp.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Bonsoir,
J'attends toujours une réponse de votre part. Ca commence à faire long ...
J'attends toujours une réponse de votre part. Ca commence à faire long ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.