Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une explication convaincante pour expliquer que le pack Bizz Office FullFiber contient une carte SIM avec 3GB mais pas le Bizz Office VDSL alors que:
1) Les deux packs sont exactement au même prix
2) Le pack FullFiber a évidemment l'avantage sur le VDSL des très hauts débits garantis (250/30 contre 100/20 au très grand maximum)
Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas le FTTH à la maison, et en plus je suis pénalisé sur quelque chose qui ne dépend pas de la technologie de la ligne (carte SIM)
Merci de m'éclairer.
Page 1 / 1
Est-ce qu'il y a de temps en temps des gens de Proximus qui passent sur ce forum, ou bien c'est juste pour faire illusion qu'ils ont créé ce forum ? Ils feraient mieux de prendre exemple sur la concurrence pour le suivi du forum... (et pour d'autres choses aussi d'ailleurs)
Bonjour @titi70,
Essayez sur twitter @proximus. Leur réponse est généralement très rapide
Essayez sur twitter @proximus. Leur réponse est généralement très rapide
Bonjour @Pierre14099,
Merci pour le tuyau, même si ce n'est pas spécialement très logique...
Merci pour le tuyau, même si ce n'est pas spécialement très logique...
@titi70,
Je pense que c'est très logique. L'impact et l'audience sont plus grands sur twitter que sur ce forum.
Je pense que c'est très logique. L'impact et l'audience sont plus grands sur twitter que sur ce forum.
Il est vrai qu'il aura affaire a des êtres humain qui lui répondrons assez rapidement, qu'ici ou c'est la machine qui leur dicte ou il doivent répondre.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.