boujour, je cherche des explications sur le fonctionnement du bizz switch sur le site de proximus on me parle quand on désactive le switch les appels professionnels sont déviés vers une messagerie ??
les appels professionnelles donc ligne fixe et les appels personnels ligne gsm?
Page 1 / 1
Bonsoir,
Ca dépend sur quoi l'option switch est activée:
Bizz mobile switch: 2 numéros (privé/pro) pour un seul mobile, avec possibilité de désactiver le pro pour ne pas être dérangé (et donc renvoyé sur messagerie)
Bizz office switch: 1 numéro de ligne fixe (pro) et un numéro mobile (privé), avec possibilité de coupler (ou pas) le numéro fixe au mobile (les 2 sonnent alors ensemble), sinon le fixe sonne indépendamment (avec possibilité de messagerie, comme une ligne standard)
Ca dépend sur quoi l'option switch est activée:
Bizz mobile switch: 2 numéros (privé/pro) pour un seul mobile, avec possibilité de désactiver le pro pour ne pas être dérangé (et donc renvoyé sur messagerie)
Bizz office switch: 1 numéro de ligne fixe (pro) et un numéro mobile (privé), avec possibilité de coupler (ou pas) le numéro fixe au mobile (les 2 sonnent alors ensemble), sinon le fixe sonne indépendamment (avec possibilité de messagerie, comme une ligne standard)
Bonjour à tous,
Afin de compléter l'information apportée par titi70, voici deux liens + une vidéo qui devraient vous permettre d'y voir plus clair en ce qui concerne les caractéristiques et le fonctionnement de ces options:
https://www.proximus.be/fr/id_cb_landing_sw/independants-et-petites-entreprises/produits/options/service-bizz-switch.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_nb_switch/independants-et-petites-entreprises/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/activer-installer-et-utiliser-biz...
https://www.youtube.com/watch?v=OYedrNSJhC8
En cas d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous !
Bon après-midi,
Isabelle.
Afin de compléter l'information apportée par titi70, voici deux liens + une vidéo qui devraient vous permettre d'y voir plus clair en ce qui concerne les caractéristiques et le fonctionnement de ces options:
https://www.proximus.be/fr/id_cb_landing_sw/independants-et-petites-entreprises/produits/options/service-bizz-switch.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_nb_switch/independants-et-petites-entreprises/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/activer-installer-et-utiliser-biz...
https://www.youtube.com/watch?v=OYedrNSJhC8
En cas d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous !
Bon après-midi,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.