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Bonjour,

je n'arrive pas à avoir accès au BizzClub, on me dit qu'un probleme est survenu à chaque fois .. .pouvez vous m'aider ?



merci !
Bonjour HassanHsn009, Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client et votre numéro de membre BizzClub?



Vous pouvez nous transmettre ces informations en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée, SaraE
J'ai le même problème:

le lien vers la page web d’échange de points sur votre site est défectueux :

voici ce que dit votre site:

Echanger vos points Bizz Club et consulter le solde

Vous souhaitez consulter votre solde de points ou échanger vos points contre un cadeau ?

Cette transaction est uniquement possible en ligne : vous avez besoin, pour ce faire, d'un compte MyProximus.

​Vous avez déjà un compte MyProximus ?

Vous devez être gestionnaire de votre numéro de client pour pouvoir consulter votre solde de points et échanger ces derniers.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site web ou utilisez l'app (comment télécharger l'app MyProximus).

​Via le site web :

Connectez-vous à MyProximus pour échanger vos points.

Consultez vos points

https://www.proximus.be/myproximus/nl/Self-employed-and-small-companies/services/My-advantages__/awards?v1=email&v2=Proximus/CBC-DIM&v3=loyalty-20171020-&v7=se-bizzclub




cela donne:

No webpage was found for the web address: https://www.proximus.be/myproximus/nl/Self-employed-and-small-companies/services/My-advantages__/awards?v1=email&v2=Proximus/CBC-DIM&v3=loyalty-20171020-&v7=se-bizzclub

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