Bonjour,
voilà déjà quelque temps que je ne peux profiter des allopass, j'ai vue sur myproximus qu'il y avait un blocage de contenu premium que j'ai réussi a enlever, cependant j'ai toujours le même problème.
Est-ce qu'il y aurait un blocage qui ne s'affiche pas sur myproximus ?
Page 1 / 1
Bonjour Archibald,
Après vérification de votre compte client je ne retrouve pour l'instant que le produit mobile lié à un abonnement GSM.
Parlez- vous de Allo Pass lié à la chaîne RTL TVI ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Après vérification de votre compte client je ne retrouve pour l'instant que le produit mobile lié à un abonnement GSM.
Parlez- vous de Allo Pass lié à la chaîne RTL TVI ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
non, "allopass" n'est pas lié a RTL, c'est les fameux code court pour des paiement en ligne destiné a des jeux sonnerie, ...
il est possible que vous confondiez avec allo rtl ou rtil a l'infinit
il est possible que vous confondiez avec allo rtl ou rtil a l'infinit
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.