Skip to main content
Bonjour,

voilà déjà quelque temps que je ne peux profiter des allopass, j'ai vue sur myproximus qu'il y avait un blocage de contenu premium que j'ai réussi a enlever, cependant j'ai toujours le même problème.

Est-ce qu'il y aurait un blocage qui ne s'affiche pas sur myproximus ?
Bonjour Archibald,





Après vérification de votre compte client je ne retrouve pour l'instant que le produit mobile lié à un abonnement GSM.



Parlez- vous de Allo Pass lié à la chaîne RTL TVI ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy
non, "allopass" n'est pas lié a RTL, c'est les fameux code court pour des paiement en ligne destiné a des jeux sonnerie, ...

il est possible que vous confondiez avec allo rtl ou rtil a l'infinit

Commenter