Skip to main content
Bonjour

Depuis quelque semaines mon telephone a été bloqué par Proximus

J ai comme message pour des raisons de sécurité le telephone est bloqué contactez le service clientèle

Que dois je faire pour le débloquer ou dois je m adressée ?

Y aurait il un mail ou faire ma demande ?



Merci de votre réponse
080033800 service client !

a fin de gagné du temps avant l'appel, prendre le numéro emeil du gsm pour pouvoir le donné a l'opérateur en cas de besoin.
prendre le numéro emeil du gsm pour pouvoir le donné a l'opérateur en cas de besoin.

Tu veux sans doute dire "n° IMEI" ?
oui je me suis dejà dirigé vers le service clientèle mais ils disent qu'ils ne savent pas alors que ce sont eux qui ont bloqué mon téléphone.
prendre le numéro emeil du gsm pour pouvoir le donné a l'opérateur en cas de besoin.

Tu veux sans doute dire "n° IMEI" ?




exacte, pardon!
oui je me suis dejà dirigé vers le service clientèle mais ils disent qu'ils ne savent pas alors que ce sont eux qui ont bloqué mon téléphone.



êtes vous certains que votre téléphone est bloquer? Pourriez-vous fournir une copie de l'entêtes de l'e-mail que vous avez reçus? et une copie des liens qui se trouve dans votre message?



Ne pourrait-il s'agir d'une tentative de phishing?
Pourriez-vous fournir une copie de l'entêtes de l'e-mail que vous avez reçus?



Qui a parlé d'e-mail ?
Je n ai pas parler d email mais ou pourrai je m adressée pour qu on me débloque le telephone
@Mafasof11 : Manifestement, tu as été pris en charge par NadiaC dans cet autre sujet ... 😉
Comme tout a été géré dans l'autre discussion, je ferme ici.

Il y a aussi plus d'infos sur la procédure liée à ce cas dans cette conversation : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/systeme-de-blocage-de-smartphone-via-imei-32701/index1.html#post570356