Skip to main content


Rebonjour à toutes et à tous,





Après l'internet et les emails (qui heureusement maintenant fonctionnent), je n'arrive pas à envoyer et recevoir les MMS.





Pour envoyer, il me met sans cesse de reessayer. Pour recevoir, je reçois sans cesse le même message 'obtenir le contenu multimedia'.





J'ai sonné au 6060 où on me dit qu'il n'y a pas de blocage MMS sur ma carte micro sim.





Et j'ai suivi à la lettre la configuration manuelle sur le site Belgacom.





Là, ça me gave trop de chez trop... Je ne sais plus que faire! Auriez-vous une solution?





Déjà un immense merci clin d'oeil!









Un fichier peut-être trop volumineux (image ou autre ) ?





décontracté




Attention pour l'envoi de MMS avec votre NOKIA LUMIA 625, vous devez toujours être connectée à INTERNET (cela est bien indiqué dans la configuration manuelle)



























































i





nternet


Bonjour Coccinelle4000, 

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi que la marque et le type de votre appareil. 

Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Bien à vous, 

Eva




Bonjour,





Max: le fichier fait 178 Ko et c'est une photo.





Ray: je ne comprends pas très bien votre réponse mais j'aurais cependant tendance à dire que l'internet fonctionne car je sais surfer et recevoir mes emails. Toutefois, je l'avoue je ne suis pas une experte.





Eva: MP envoyé.





Quoiqu'il en soit, merci à tous. Bonne journée.





:)




Bonjour;





Je voulais simplement dire que pour l'envoi de MMS vous devez être connectée à l'internet wifi ou 3G. J'ai un Nokia Lumia 520 et si je désactive le réseau cellulaire ou wifi = plus possible d'envoyer des MMS










Bonjour,





Oui Ray je suis connectée à l'internet wifi lorsque je tente d'envoyer des MMS.





Test encore effectué ce matin mais sans succès. Ca ne marche pas!





triste








Coccinelle4000,



Je viens de répondre à votre message en privé sur Belgacom Community.



Bien à vous,



Eva


Commenter