Skip to main content
Bonjour,

L'application Proximus TV que nous utilisons sur notre iPad plante régulièrement : l'application se fige et nous devons patienter quelque peu, la fermer puis la relancer pour que nous puissions continuer à regarder. Le débit n'est pas la cause, je l'ai mesuré et il est largement suffisant. J'ai également réinstallé l'application. Pas d'amélioration. Je n'arrive pas à trouver la cause du problème. Il s'agit d'un ipad 2 avec iOS 9.3.

D'autres personnes connaissent-elles également des blocages de l'application (sur iPad ou autre)? Quelqu'un aurait-il une suggestion pour résoudre ce problème?

Merci de m'avoir lu.

loupo
il existe bien ce genre ce problème avec des tablettes archos, mais il n'y a pas de solution connue.
Vous considérez donc l'ipad 2 comme une "tablette archos" ? 😛
d'autres personnes connaissent-elles également des blocages de l'application (sur iPad ou autre)?




aurais-je mal compris cette phrase? quoi qu'il en soit, étant contributeur sur le forum, je ne sais pas plus aidé.
Je ne pense pas mais considérer l'ipad 2, qui a 4 ans à peu près, comme du matériel archaïque, c'est un peu excessif tout de même. Mais je ne vous cache pas que je songe à renouveler le matériel. En tout cas merci, vous avez répondu à ma question.

Commenter