Début du mois j'ai choisi un blockbuster dans le catalogue, valeur 3,99€ j'ai opté pour la version HD comme proposé et je reçois une facture de 4,99€.??? Pourquoi ne suis pas facture de 1,00€?
Page 1 / 1
Bonjour Olivaro,
En tant que client Familus ou Tuttimus, même si il y a un prix de location mentionné, tout ce qui dans le catalogue mon blockbuster cadeau est d'office gratuit.
Pourriez-vous me dire si vous êtes passé par la catégorie On Demand => Mon blockbuster cadeau ou êtes-vous passé directement par le catalogue On Demand ?
Catherine
En tant que client Familus ou Tuttimus, même si il y a un prix de location mentionné, tout ce qui dans le catalogue mon blockbuster cadeau est d'office gratuit.
Pourriez-vous me dire si vous êtes passé par la catégorie On Demand => Mon blockbuster cadeau ou êtes-vous passé directement par le catalogue On Demand ?
Catherine
Je suis passé par mon block buster, j'ai cliqué pour choisir "elle" puis Le choix HD comme proposé.
Bonjour Olivaro,
C'est normalement le chemin correct, à partir du moment où le film est choisi dans la catégorie "Mon Blockbuster cadeau", il est gratuit. Je viens de créditer ce montant de 4,99 euros sur votre dernière facture. Celle-ci est à présent d'un solde de 65,20 euros.
Je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
C'est normalement le chemin correct, à partir du moment où le film est choisi dans la catégorie "Mon Blockbuster cadeau", il est gratuit. Je viens de créditer ce montant de 4,99 euros sur votre dernière facture. Celle-ci est à présent d'un solde de 65,20 euros.
Je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Merci pour votre réactivité.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.