Skip to main content
Bonjour,



Où se trouvent les films gratuits (blockbuster). Comment faut-il faire pour avoir accès à cette partie dans le menu?
Appuyez sur le bouton: on demand de votre télécommande: séléctionnez: A la demande: Films: Mon blockbuster gratuit.

Le code PIN pour louer votre film par défaut est: 1234
Je n'ai pas cette option lorsque je clique sur film. Je vais téléphoner au service technique. Merci.
Vous ne voyez pas 'boite à popcorn' symbole du cadeau blockbuster sur votre décodeur?
Non. Je viens d'avoir le service technique. J'ai effectivement droit à cette option mais comme j'ai un ancien abonnement, je n'y ai pas accès. J'ai demandé pourquoi les anciens abonnements n'étaient pas d'office convertis ? Ils n'ont pas su me répondre. Je devrai passer dans une boutique pour migrer mon ancien abonnement vers un nouveau. Ridicule donc.
Ben oui, les blockbusters c'est dans les abo Familus ou Tuttimus. 😀 Maintenant, je ne changerai pas d'abonnement seulement pour avoir ce blockbuster gratuit. Ca n'en vaut pas la peine.☹️
Merci pour le conseil. Je ne vais rien changer car mon ancien abonnement reste le plus avantageux. Si je veux voir un bon film, j'irai comme d'habitude au cinéma. A bientôt.
A la question de la conversion des ancien abonnement vers les nouveaux n'est pas automatique , il se fait que pour certains ces nouveaux abonnement sont moins intéressant qu'avant. il y perde au niveaux de l'abonnement pour la tablette et d'autre chose



Ce sotn des calcul personnel qui sont a faire.



Mais rien ne vous empêche, me semble t'il, de faire cette conversion vous même via my proximus..
Non. Je viens d'avoir le service technique. J'ai effectivement droit à cette option mais comme j'ai un ancien abonnement, je n'y ai pas accès. J'ai demandé pourquoi les anciens abonnements n'étaient pas d'office convertis ? Ils n'ont pas su me répondre. Je devrai passer dans une boutique pour migrer mon ancien abonnement vers un nouveau. Ridicule donc.



Tu peux le faire par téléphone aussi (0800/33.800)!



Tu vas perdre :



En fonction de ton internet (comfort/maxi) : 500Mb/2Gb d'internet mobile



Tu vas gagner :



- Si tu es en internet comfort, un upgrade en maxi

- ton blockbuster en TV (mais si tu es en maxi, tu perds le bouquet multi et peux choisir 'Entertainment Channel' comme paliatif ou un autre bonus)

- les appels gratuits après 17h et 24/24 les WE et jours fériés vers tous les GSM européens + USA et Canada (Maroc et Turquie ayant refusé l'accord).



Au final, soit tu as un pack comfort et tu paies 1,15€ en plus (65,85€->67€), soit tu as déjà un pack maxi et ton prix reste le même, avec quelques chaînes en moins, mais d'autres avantages en plus!



Sans oublier que tu peux ajouter tes mobiles!



À toi de choisir 😉
Bonjour Shoguet ,

Effectivement, étant donné que vous avez une ancienne formule de pack, vous ne pouvez pas bénéficier du Blockbuster cadeau.

Nous migrons par vagues nos clients dans nos nouvelles formules de packs. Vous comprendrez qu'il ne nous est pas possible de modifier tous les abonnements en même temps ;)

Si vous le désirez, vous pouvez faire la demande via notre site :



https://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html



Je reste à votre disposition.

Patrice

Commenter