BlockBuster gratuit


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

Je croyais que les blockBusters "achetés" ou "gratuits" restaient définitivement dans le catalogue.
J'ai pris le dernier batman le mois passé et je vois aujourd'hui que si je veux le revoir, il faut a nouveau le louer ?

Merci de m'éclairer et bonne journée a tous.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est 48h Catalogue à la demande

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Eh beh, ils ne s'emmerdent pas alors avec les prix 🙂
Merci pour l'info.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Non, d'autant plus qu'il n'est même pas possible d'avoir tous les films en VO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour geo477 ,
Le blockbuster offert, au même titre que les films loués sont visionnables un nombre illimité de fois dans les 48h qui suivent votre location.
Tout comme dans les vidéothèques, vous ne pouviez pas garder votre K7 (pour ceux qui ont connu ça) ou DVD pour une période indéterminée :)

Je vous souhaite une bonne journée.

Patrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Non, en effet, mais les prix n'étaient pas aussi prohibitifs. Et en ce qui concerne la location de dvd, on avait au moins le choix de la langue et des sous-titres. Chez Proximus, c'est quasi inexistant.

De mon côté, le choix est vite fait (je vous laisse deviner).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et quoi, la location n'était que de 48 h dans les vidéothèques ?
Et puis, question qualité, c'était quand même pas comparable !

A propos, suggestion : limiter la location à 12 heures, ce qui permettrait de faire 4 fois plus de fric !
Comment ça, c'est pas le but ?

@dhusdens :
(je vous laisse deviner)
Comprends pas. C'est kwâââ ? :D:P;)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@ccol

Chut, il ne faut pas le dire des fois que l'on serait épié :8
Badge +4
Et quoi, la location n'était que de 48 h dans les vidéothèques ?

la Ccol tu fait une fusion de 2 sujet.qui ne doit pas être.


Tout comme dans les vidéothèques, vous ne pouviez pas garder votre K7 (pour ceux qui ont connu ça) ou DVD pour une période indéterminée :)

Patrice


pour d'autre location de ce type c'est pareil. prend l'exemple de dvdpost (pour ne pas le cité), si tu visionne ta location sur le net tu as 48 pour la visionner, sinon tu a droit a x dvd/mois envoyé par la poste. pour d'autre location en ligne c'est pareil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
la Ccol tu fait une fusion de 2 sujet.qui ne doit pas être.
Ah bon ? Et quel est le deuxième sujet ? Tu peux préciser ?
Parce que moi, je n'en vois qu'un : la comparaison un peu rapide que Patrice fait entre la vod et la location de DVD/cassettes en vidéothèque ! :8!
Badge +4
ok il n'y a pas de fusion.

mais la comparaison de patrick n'est pas rapide, suis le reste de mon précédent commentaire que tu as omis.

pour d'autre location de ce type c'est pareil. prend l'exemple de dvdpost (pour ne pas le cité), si tu visionne ta location sur le net tu as 48h pour la visionner, sinon tu a droit a x dvd/mois envoyé par la poste. pour d'autre location en ligne c'est pareil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce n'était pas ça la question !
La question était : "la durée de location dans les vidéothèques était-elle limitée à 48h ?"
Tu n'as pas répondu.
Badge +4
en règle générale, c'est plus court, 24h maxi. maintenant cela dépend peut-être d'un vidéothèque a l'autre.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ok mais ça reste de la VOD.
La qualité dépend de ta ligne..., un DVD non.
Maintenant, je DVD, faut aller le chercher .. Ça coute aussi.
N’empêche que je trouve quand même ça cher pour visionner un film pendant 48H.
Si je vais sur 2eme main, ça coute le même prix et j'ai le DVD pour moi et ne me dites pas que les blockbuster sont récents :)
Bref, y a a boire et a manger mais perso ... bof bof...
Dommage qu'on ne puisse pas retirer cette option pour être crédité car elle ne me servira pas, pas contre c'est bien joué de l'avoir inclus dans le pack, comme ça on le paie quoi qu'il en soit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Dommage qu'on ne puisse pas retirer cette option pour être crédité car elle ne me servira pas, pas contre c'est bien joué de l'avoir inclus dans le pack, comme ça on le paie quoi qu'il en soit.
Effectivement, j'ai toujours mes 20 crédits provenant des anciens packs d'il y a quelques années ! :8
Badge +4
@geo cela reste de la location, même vod. combien de site ne font pas de la vod?

Commenter