jai le code emei et le nummero de gsm. pouvez vous bloque le telefone
Page 1 / 1
Bonjour,
Par téléphone 080033800
Questions techniques : 7j/7 de 8h à minuit (sauf jours fériés)
GSM perdu ou volé : 24h/24, 7j/7
Toutes autres questions du lundi au samedi de 8h à 22h (sauf jours fériés)
Bloquer votre GSM et carte SIM en cas de perte ou de vol
@+ Gilbert
Par téléphone 080033800
Questions techniques : 7j/7 de 8h à minuit (sauf jours fériés)
GSM perdu ou volé : 24h/24, 7j/7
Toutes autres questions du lundi au samedi de 8h à 22h (sauf jours fériés)
Bloquer votre GSM et carte SIM en cas de perte ou de vol
@+ Gilbert
auriez vous perdu récemment votre tel sur une plaine de jeux?
Bonjour Wernerverhert, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le temps de réponse. Est-ce en ordre à ce jour ? Si ce n'est pas le cas, il suffit de nous communiquer votre compte client ainsi que le code IMEI par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . J'attends votre retour 😉 Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.