Boîte Bbox - Réseau sans fil connectivité limitée


Ma Bbox2 est installée depuis le 28 juillet 2011.

J'ai procédé à la sécurisation du réseau wi-fi.
Régulièrement la liaison wi-fi est coupée avec comme message "connectivité limitée - vous n'avez peut être pas accès à internet."

Effectivement lorsque ce message apparaît je n'ai plus d'accès à internet. Mon système d'exploitation est windows XP.
Le système d'exploitation me propose d'effectuer la réparation et ça remarche pendant un certain temps et puis de nouveau "connectivité limitée".....

Que faire pour améliorer ce problème ?

Merci.




10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Avez vous essayé de changer de canal ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
pour info, c'est un probleme récurant chez nous ... ici post similaire

Certain PC perdent la connexion (limited) et d'autres pc fonctionnent bien

Le changement de canal n'est pas une solution pour nous
(a essayer chez vous.... c'est peut-etre LA solution)
Je viens de passer surle canal 6.

J'espère que la connexion durera plus longtemps.

Merci à tous.
Votre carte WiFi est une intel ?
Je pense.

Voici les caractèristiques :

Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection #2

Et ton Windows XP est en SP3 ?

Si oui il faut p-e mettre à jour les pilotes de la carte WiFi et installé le gestionnaire de connexion Intel (Intel PROSet).

J'ai eu exactement le même problème avec une carte 3945ABG et 2200BG

J'espere que cela resoudra ton problème.

Niveau d'utilisateur 2
Badge
j'essayerai aussi
Windows XP professionnel version 2002 SP3.

Comment je fais pour mettre à jour les pilotes de la carte WiFi et installer le gestionaire de connexion Intel ?

Merçi.
Si tu vas à cette adresse logiquement tu attéries sur la page de téléchargement des pilotes

http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&ProdId=2259&DwnldID=19857&ProductFamily=Wireless+Networking&ProductLine=Intel%C2%AE+WiFi+Products&ProductProduct=Intel%C2%AE+PRO%2fWireless+3945ABG+Network+Connectioneng

Tu télécharges, tu décompresses, tu devrais avoir un installeur et en redémarrant tu auras une nouvelle icone dans la barre des taches, tu trouves et te connectes à ton wifi et ca devrait aller :-)
Merci.

Commenter