Bonjour,
Depuis ce matin, il est impossible d'accèder à ma boite mail, via quelque plateforme que ce soit. N'ayant rien changé à ma configuration, j'imagine que le problème vient de chez Belgacom, mais pourriez-vous confirmer ce fait, et le solutionner rapidement ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Arnaud,
J'ai bien lu votre message et suis désolée de
ne vous répondre qu'aujourd'hui. La plateforme email Skynet a en effet
rencontré un souci fin de semaine passée. Au nom de Belgacom, veuillez
m'excuser pour les désagréments rencontrés.
Si un
problème devait persister, je vous inviterais alors à contacter le
support technique via le 0800/33.800 option 4 (jusque 22h) pour analyser
la situation.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu votre message et suis désolée de
ne vous répondre qu'aujourd'hui. La plateforme email Skynet a en effet
rencontré un souci fin de semaine passée. Au nom de Belgacom, veuillez
m'excuser pour les désagréments rencontrés.
Si un
problème devait persister, je vous inviterais alors à contacter le
support technique via le 0800/33.800 option 4 (jusque 22h) pour analyser
la situation.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Arnaud,
Si entre temps votre accès à email est résolu, merci de bien vouloir ajouter devant dans le titre de votre 1er post [résolu]
En agissant de la sorte vous faciliter grandement le travail des bénévoles qui vous offrent leur aide dans la résolution de vos petits soucis, car cela évite de devoir parcourir les posts du topic.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.