Skip to main content
Bonjour,



Depuis le 16 Aout, lorsque j'essaie de me connecter à ma boite eMail FA247724@skynet.be, je recois systématiquement une erreur "Login ou Mot de passe invalide". Le problème est apparu après que j'ai essayé de lire mes eMails sur un iPhone.



Je ne sais pas reseter le mot de passe via mes e-Services car cette adresse eMail n'est pas listée dans mes e-Services.



Je ne sais pas contacter le support technique 0800.... car je me trouve à l'étranger.



Est-ce que Skynet peut m'aider à travers ce forum ?



Merci.



Bonjour Luc,



L’adresse mentionnée dans votre post est clôturée depuis le 15 aout environs.



En effet, votre contrat Belgacom semble clôturé depuis le mois de février. Belgacom laisse votre adresse email fonctionnelle pendant 6 mois après clôture avant de la fermer définitivement. Ceci explique donc le phénomène actuellement présent sur votre boite mail.



Bien à vous

Eva


Bonjour Eva,



Merci pour votre réponse.



Y a-t-il un moyen de détruire l'alias que j'avais associé à mon adresse fa247724@skynet.be ?



J'aimerais réutiliser ce même alias avec la nouvelle adresse que Belgacom m'a fourni en Février.



Cordialement.



Luc


Commenter