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Bjr à tous.

Proximus ne répond pas pcq script trop long de ma boîte mail (Skynet).Que faire?
Bonjour,



Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre, quel script et dans quel cas ?



Je ne suis pas un spécialiste en la matière, mais en général, un script "qui bloque" fait partie d'une page (quelle qu'elle soit) et après un certain temps s'affiche un avertissement qui propose "d'arrêter le script" pour pouvoir afficher la page.



Généralement c'est sans effet sur la partie intéressante (ça peut être dans la partie pub ou accessoire).



Si on parle bien de la même chose, c'est plus le fonctionnement du pc (mais ce n'est pas vraiment grave) qu'un problème de Proximus en lui-même.

Si cela se reproduit, essayer de vider le cache du navigateur et au besoin redémarrer le pc.
Bjr.marcs.Merci pour le commentaire et mes meilleurs voeux.

lorsque je me connecte à mon proximus mail,une fenêtre apparaît en milieu d'écran (proximus mail 100%)après cela en bas d'écran proximus ne répond pas pcq script trop long.
Bonjour Lisa,



Je viens encore de tester le web mail, bien que lent, il s'ouvre normalement chez moi.



Il m'est arrivé parfois que le compteur en % de la fenêtre dont vous parler bloque, mais c'est avant d'arriver aux 100% (dans ce cas, c'est généralement un problème du serveur proximus) le lendemain cela refonctionne correctement.



Quand le compteur atteint les 100% la boite mail commence à s'ouvrir et dans ce cas, si un script bloque la page, il y a normalement un avertissement qui signale qu'on peut fermer ce script pour ouvrir le mail (sans la partie concernée pas le script en question).



A part vider le cache du navigateur et redémarrer le pc je ne vois pas quoi faire de plus.



Je ne pense pas que la saturation de la boite puisse provoquer ce genre de problème (on a tendance à oublier de vider les boites d'envoi, de courriers indésirables et parfois la poubelle).



Si le soucis perdure, et sans l'aide d'un plus doué que moi, vous devriez peut-être contacter le support (0800/33 800).

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