Bonjour,
J'ai une boîte belgacom.net que je consulte via gmail.
Aujourd'hui, ma boîte est pleine. Les mails d'alerte ont été aiguillés dans les spams que je ne consulte jamais. Je n'ai donc pas réagi...
Lorsque je me connecte en direct sur ma boîte belgacom.net, il est impossible de supprimer des messages, même les plus "légers".
Le message reçu est le suivant : "Erreur: This message could not be moved to trash folder on server resmail-prd-imap-priv-vip.bc with login xxxxxxxx@belgacom.net (user=2, context=757717), possibly because your mailbox is nearly full. In that case, please try to empty your deleted items first, or delete smaller messages first."
La corbeille est vide et j'ai ce message pour un mail de 1k... C'est donc bien full et complètement bloqué...
Que faire ?
Merci de votre aide
Page 1 / 1
Bonsoir,
Voir ici : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/ma-boite-mail-proximus-est-remplie-34160
@+ Gilbert
Voir ici : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/ma-boite-mail-proximus-est-remplie-34160
@+ Gilbert
OK merci, mais, comme expliqué, la corbeille est vide et il m'est impossible de supprimer un mail de 1,22 ko, qui est le plus léger de ma boite de réception...
prenez un message de votre boite de réception, ou de votre dossier spam, ou un autre petit message pour pouvoir supprimé le reste ensuite.
Il faut actualisé pour remettre à jour après avoir vider la corbeille.
Ou alors se déconnecter et reconnecter pour que tout soit actualisé pour faire baisser le quota du courrier bas de page à gauche.
@+ Gilbert
Même pour le plus plus petit des messages, il n'est pas possible de le supprimer. La boîte est pleine à craquer (200,24 Mo sur 200 Mo)! Elle déborde même un peu...;)
Idem après avoir déconnecté et reconnecté, ou après avoir actualisé.
Et pour terminer par un sentence philosophique : "parler est un besoin, écouter est un art." (Goethe)
🙂
Et pour terminer par un sentence philosophique : "parler est un besoin, écouter est un art." (Goethe)
🙂
Comble de l'ironie, le message le plus léger est celui qui m'annonce que ma boîte mail est presque full...
😳
😳
Comme expliqué par marcs ici : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/ma-boite-mail-proximus-est-remplie-34160/index1.html#post539637
Vider la boite "deleted items"
@+ Gilbert
Vider la boite "deleted items"
@+ Gilbert
@euronamur, tu te répète
T'occupe pas de ça , toi tu begayes....."T'occupe pas des signaux, mets du charbon"
Bonjour Ecore,
Désolé si je passe par ici si tardivement ... sauf si entre temps vous avez eu une solution à votre souci, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que l'adresse email concernée. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
DenisR
Désolé si je passe par ici si tardivement ... sauf si entre temps vous avez eu une solution à votre souci, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que l'adresse email concernée. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
DenisR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.