Répondu

Boite mail bloquée.


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Bonjour,
Boite mail @skynet bloquée, réponse opérateur proximus(spam).
Boite Débloquée 2 fois par proximus et le lendemain de nouveau bloqué.
Anti virus Fsecure sur l'ordinateur (scan rien l'ordinateur est propre).
Que faut il faire?
Je suis vraiment un novice?
Je vous remercie à l'avance.
icon

Meilleure réponse par Yamato 27 December 2016, 17:40

Afficher l'original

19 commentaires

Bonjour,
Scanner le pc avec Malwarebytes . La version payante devient gratuite mais bridée après la période d'essai, les analyses devront s'effectuer alors à la demande.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, analyse terminée.
Que faut il effectuer après ?
Je vous remercie à l'avance.
Badge +4
en exécutant Mbam, vous ferez un nettoyage de tout les PUP ( potentially unwanted program) possible et autre problème. ce qui devrait éliminer vos spam.
Bonjour,
Oui voir ci-dessous,
PUP.Optional.MyPCBackup
PUP.Optional.OutBrowse
PUP.Optional.MyPCBackup
PUP.Optional.BundleInstaller
PUP.Optional.MyPCBackup
Mis en quarantaine et ensuite supprimer.
Faut il effectuer autre chose ?
Je vous remercie.
Vérifier et nettoyer le pc avec AdwCleaner (aide).
Rien trouvé avec AdwCleaner.
Faut il effectuer autre chose ?
Merci.
Un autre logiciel dans la même catégorie est RogueKiller (aide).
Merci je test.
Badge +4
Ce qui a déja été utiliser est déja pas mal, voir peut-être avec ccleaner.

Ce qui serait utile c'est que vous puissiez avoir plus d'info sur le genre de spam.
voir pour utiliser aussi le webmail pendant un petit temps.
Scan avec RogueKiller effectué.
Rien trouvé.
Faut il effectuer autre chose ?
Merci.
Normalement non. Il faudra constater à l'utilisation si le problème est encore présent. Juste par sécurité, changer via MyProximus le mot de passe de l'accès aux mails.
Merci je poste demain dans la matinée si la boite fonctionne.
Bonne soirée.
Bonjour,
Boite mail débloquée hier par proximus (que je remercie).
Pour l'instant fonctionne très bien.
Je remercie Yamato pour les précieux conseils.
Si le problème recommence je vous le dit.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année.
Bien à vous.
Bien le bonjour,
Boite mail de nouveau bloquée ?
Bonjour,
... Ce qui serait utile c'est que vous puissiez avoir plus d'info sur le genre de spam ...Suivre la remarque de Tapedur. Pour ce faire, contacter le service technique en expliquant que le pc a été nettoyé et est exempt de virus et malwares. Qu'il donne plus de précision.
Je vous remercie pour votre réponse.
Effectué ce jour: AdwCleaner RIEN
RogueKiller RIEN
Malwarebytes RIEN
F-SECURE RIEN
Je vais contacter proximus et expliquer encore une fois ce qui ce passe.
Je poste dès que réponse de proximus.
Bonjour,
Contact avec proximus hier fin de journée l'opérateur à de nouveau débloqué la boite.
En ce qui concerne la raison il ne sait pas me répondre (spam)il va communiquer les problèmes via sont chef de service (a suivre)
J'ai envoyé un mail vers proximus de mécontentement ( a suivre aussi)
Bonne journée.
Bonjour,
Pour l'instant fonctionne sans problème.
Bonjour,
Fonctionne sans problème.

Commenter