Skip to main content
Bonjour,



Suite à l'ajout d'un abonnement gsm existant à mon offre triple play (devenu un tuttimus), la boite mail associée au compte gsm à été supprimée. (sur 4 personnes atteintes au call center clientelle 2 on renvoyé à d'autres correspondant et 2 sont arrivés à cette conclusion /acceptant que c'était une anomalie). J'ai lu sur le site qu'en théorie le compte était conservé 18 mois même pour quelqu'un qui résilie son compte , mais pas de chance là ce en serait pas le cas.



Donc voilà, les préposés du call center n'ont pas su m'aider mais je ne peux pas croire qu'une société comme proximus offrant toutes sortes de services IT n'a pas de backup ou la compétence pour solutionner ce problème. Il me faut être mis en contact avec la bonne personne.



Please help !



Il y a des mails importants dessus et des mails attendus. (l'adresse est connue de tiers et entreprises)



Bien à vous,



Olivier SIMON
la théorie dis bien que les comptes e-mail reste actif pour une durée limité après la rupture de contrat.



Ce que vous pouvez faire, si vous avez une autre boite mail (proximus, selexion.net, belgacom.net, skynet), c'est d'y ajouter un alias.



pour le call center, avez-vous eu le support technique?
Bonjour Tapedur, merci pour la réponse.



Pour ce qui est de l'alias :

J'ai envoyé un mail , hier à l'adresse devenue inaccessible. Je n'ai toujours pas reçu d'avis de boite inexistante.

Donc je me demande si la boite n'est pas encore active (contrairement à ce qui m'a été dit) mais le compte qui y donne accès désactivé.



Pour ce qui est du support:

J'ai contacté le 0800 30800 en mentionnant selon l'appel le n° fixe (3ple play) ou le num de gsm .

J'ai été transmis une des fois au 'support technique' et celui-ci s'est renseigné auprès des commerciaux.

Cette personne du support technique, ma finalement dit qu'il existait une équipe qui s'occupait des boites mails qui pouvait peut-être y faire quelque chose ( parce qu'eux non ) mais qu'ils n'étaient pas joignables par téléphone. Je devais trouver un formulaire dans l'aide pour e-mail qui pourrait me mettre en contact avec eux....

J'ai répondu au formulaire que j'ai pu atteindre dans la rubrique d'aide mais sans aucune certitude d'arriver à bon port.
rem. j'ai mal tapé le num 0800/33800
rem. j'ai mal tapé le num 0800/33800 lol
Bonjour OSi,



Veuillez me communiquer l'adresse mall en question, je vais vérifier cela.



Vous pouvez le faire en message privé à l'équipe Proximus en cliquant sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Daniel

Commenter