Skip to main content


Bonjour





Depuis hier matin, mardi 22 janvier, en me connectant pour la seconde fois à ma messagerie @skynet, ma boite mail c'est correctement ouverte mais elle est vide, tous mes message ont disparus et je ne reçois plus aucun message. Les messages étaient présent à la première ouverture de ma boite mail, leur disparition n'est pas due à une fausse manoeuvre ou à l'effacement involontaire. De plus je ne reçois plus aucun message, venant d'autre personne, autre messagerie.





J'aurais aimé savoir comment remédier à ce problème, j'avais des messages important et en attente de réception d'autre tout aussi important et assez urgent.





Vous remerciant à l'avance de l'attention que vous porterez à mon problème





Cordialement





Alain



Bonjour Alain,











Vous parlez du Webmail ? a ma connaissance cette boite ne se vide que lorsqu'un client mail (outlook ou autre) est ouvert et que l'option 'vider le serveur' a été activée.





ëtes vous sûr qu'un programme de messagerie n'a pas été installé sur un autre PC chez vous (madame peut-être ?).





Sinon, je ne vois pas ce qui peut avoir provoquer cela.











Autre chose, les gens qui vous envoient des messages recoivent-t-ils un message d'erreur ? si oui lequel ?




Bonjour Marcs





Affirmatif c'est bien ce webmail, aucun client n'est connecté à ce compte, il n'y a qu'un pc et pas de madame, n'y enfants lol. Les personnes m'ayant envoyé un mail n'ont aucun message d'erreur, je vais me renseigner s'ils ont un quelconque message, j'ai personnellement essayé via deux autres boite mail et je n'ai eu aucun message juste que mon mail était bien envoyé, mais je n'ai rien reçu dans ma boite mail @skynet





Merci de ton aide




Bonjour,











J'ai le même phénomène depuis environ la même date.





Client Outlook avec compte configuré en IMAP.





Quand j'accède au webmail je n'ai plus aucun message et quand j'essaie d'en envoyer un dans la boite il n'arrive tout simplement pas...











Gros blème chez Belgacom ?




Non ce n'est pas une question d'espace je n'avais qu'une quinzaine de message dans les reçus et une dizaine en envoyés, uniquement des messages textes (quelques ko par message), les autres je les efface au fur et à mesure, actuellement j'ai essayé d'en envoyer un pour voir et celui-là est dans le dossier envoyé. L'espace utilisé est à 0

















Ma boite vide je devrais au moins recevoir les mails, je viens à nouveaux d'essayer et toujours rien ?





PS bonjour Christophe, ça me rassure qu'il n'y a pas que moi, et comme c'est les même symptômes, je pense également à un problème sur le serveur Belgacom




Je viens encore de vérifier ma boite, elle fonctionne normalement.





Si comme vous le pensez tout les deux, il pourrait s'agir d'un problème de serveur (je suppose qu'il y en a plusieurs en fonction) vous devriez essayer de contacter le service clients ou d'envoyer un message privé à Eva.




Même problème pour moi.





Plus de réception de messages et les personnes qui essayent de m'en envoyer reçoivent le message d'erreur ci-après











Delivery to the following recipient failed permanently:











Technical details of permanent failure:



Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 #5.1.0 Address rejected. (state 13).








Je viens de contacter le Helpdesk et ils ont bien rencontré des problèmes de serveur mail.





Pour ma part tout est rentré dans l'ordre.




J'ai également contacté le service Helpdesk qui m'a également confirmé qu'ils avaient rencontré des problèmes de serveur et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre également





Merci à tous pour votre aide





Cordialement





Alain




Quelqu'un d'autre a toujours des problèmes de mail? Chez moi c'est aujourd'hui que ça ne fonctionne pas et c'est particulièrement ennuyant...


Commenter