Skip to main content
Bonjour,



Y a t il un problème, maintenance ou autre chez Belgacom



car depuis ce matin, plus d'accès aux mails ni par le portail skynet, ni par Belgacom e-service, ni par outlook.



alors qu'hier soir tout fonctionné très bien.



Merci

Oui d'après d'autres posts, il y a un soucis ajd.


Merci pour ta réponse


Bruxelles, mardi 27/06/2012 -



Impossible de nous connecter via notre adresse mail sur le serveur de Belgacom (Skynet)



Depuis ce matin 08:00.... toute la journée... Ce soir , 18:27...



VISIBLEMENT LES PROBLEMES SONT TOUJOURS PRESENTS!...



Au vu du prix que nous payons pour l'ensemble des services, celui-ci devrait être irréprochable.



C'est loin d'être le cas et pour les professionnels c'est scandaleux...



Evidemment aucune info de chez Belgacom... Même pas un numéro de téléphone pour joindre un service quelconque...


Evidemment aucune info de chez Belgacom... Même pas un numéro de téléphone pour joindre un service quelconque





Comme tu dis aucune info, il pourrait au minimum prévenir sur le site.


Pareil ici. Impossible sur le portail skynet, e-services ou Outlook. Aucune info sur le site. Honteux...


Effectivement, il semblerait qu'il y ait un souci sur l'un des serveurs skynet en ce moment et depuis ce matin. Belgacom ferait déjà le nécessaire afin de résoudre notre problème.



Espérons juste que ça ne prenne pas trop de temps...





Edit : En attendant, il est toujours possible de faire forwarder les mails entrants vers une autre boite mail via les e-services, testé et approuvé 🙂 J'ai même reçu les mails non lus qui trainent dans la boite mail en dérangment.


Toujours pas d'emails... Et pas d'information sur le site! C'est incroyable et pas acceptable!!!!


Bonjour,



Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail "skynet.be" mais je vois sur ce forum qu'il y aurait des problèmes chez Belgacom?



Qu'en est-il?



Pouvez-vous me répondre sur mon adresse alternative: jmrenaut@hotmail.com





Merci d'avance



Jean-Marc


>>Igrim....



En attendant, il est toujours possible de faire forwarder les mails entrants vers une autre boite mail via les e-services, testé et approuvé 🙂 J'ai même reçu les mails non lus qui trainent dans la boite mail en dérangment.



Merci. Au moins, aujourd'hui, je peux travailler! (mais, rpas recu des mails qui trainnaient )


@Rosbif



Il se peut qu'il faille à peu près 20-30 minutes pour que la redirection soit complètement effective, au delà ça doit fonctionner à 100%



Maintenant je ne sais pas si tu reçevras tous tes mails qui sont en "pending", l'informatique et internet ça reste un gros nuage haha


Oui, l'informatique et internet, ça reste un gros nuage pour Belgacom...



Je m'étonne du patience que vous avez avec cette entreprise...


@Ingrim





J'ai maintenant un de mes comptes qui fonctionne! Hé !!



Je ne vois toujours pas mes emails de l'autre compte - les vieux sont, sans doute, déjà sur le serveur "mail" qui se cache derrière le serveur "pop"


Bonjour,



Comme vous le remarquez, depuis hier, un souci avec certains serveurs de Skynet est d'actualité.



Sachez que nos ingénieurs mettent tout en oeuvre afin de régulariser la situation au plus vite.



Il va sans dire qu'au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses.



Bien à vous,



Eva


Toujours pas d'accès à mes e-mails skynet depuis plus de 36 heures (mes premiers problèmes ont commencé mardi 26/06 soir).



Aucune visibilité sur le délai de résolution.



Sur RTL.be, Belgacom annonce qu'un faible pourcentage des clients sont affectés. Pas de chance, j'en fais partie.



Globalement, cette situation est inacceptable de la part de l'opérateur de référence.



Pierre.




Bonjour à tous, il semblerait que la panne ne soit plus :)


Effectivement, tout est rentré dans l'ordre.



Eva, merci pour l'info.




Commenter