Répondu

Boîtes e-mail


Pendant combien de temps peut-on continuer à utiliser ses boîtes e-mail existantes (et les adresses e-mail correspondantes) après la transformation d'un abonnement Internet Maxi en abonnement Internet Start?
icon

Meilleure réponse par Bernie123 9 February 2017, 11:06

Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour,
Il n'y a pas de limite, les adresses mails restent disponibles.
Je parlais évidemment de boîtes e-mail avec le nom de domaine @skynet.be et pas d'adresses e-mail "externes" de type @gmail,...
Le changement d'offre internet Proximus n'interfère pas dans la validité des adresses mails. Uniquement la résiliation de l'abonnement ne permet plus d'utiliser le mail Skynet mais seulement après 18 mois.
Merci Yamato pour cette précision. Je vais voir si quelqu'un du support Proximus peut me confirmer cette réponse.
Confirmé par le support Proximus:

L'abonnement Internet Start n'autorise qu'une seule boîte mail alors que l'abonnement Internet Maxi en autorise 6.
Vous ne pourrez donc conserver qu'une seule boîte mail.
Les autres resteront actives pendant 18 mois comme pour celles dont l'abonnement est résilié.

Bien à vous,
Mas
Bonjour,
Ma réponse n'était pas assez précise concernant le nombre de boîte mail (ce qui est différent des alias). Il ne faudra pas oublier de supprimer les alias des boîtes qui vont être supprimées et les ajouter si nécessaire à celle qui restera active. Mais seulement 5 alias sont autorisés par boîte.

Commenter