Skip to main content


Bonjour,





Je vais prochainement m'abonner à Belgacom pack Internet + TV. J'ai une proche connaissance qui possède 2 boitiers TV dont un qui ne lui sert pas. Puis-je bénéficier de la réduction de 8€/mois qui correspond à la location du boitier et prendre le sien pour ma nouvelle ligne ?





Merci pour votre aide



Vous voulez en utiliser un ou deux ? Si c'est un seul, la ristourne ne concerne que la location d'un nouveau décodeur. Vous ne pourriez avoir une ristourne sur un produit que vous ne prenez pas.





non ?





décontracté




Donc, si je comprends bien, peu importe le matériel que je possède déjà, je payerai 53,95€/mois hors promotion pour un pack Internet Comfort + TV ? Ou je peux ne pas prendre en compte la location de matériel que j'ai déjà (décodeur) qui est affichée à 8€/mois, ce qui me ferait 45,95€/mois hors promotion ?





Ma question est plutôt : est-ce que je peux utiliser un décodeur déjà synchronisé avec une autre bbox ?





Source ('La location du décodeur est incluse. Si vous choisissez d'acheter celui-ci, vous bénéficierez d’une réduction de € 8/mois sur le prix de votre Pack.')




Je pense que celà devient un peu compliqué....Le mieux c'est de prendre contact avec le sv clientèle 080033800 ou de passer dans une boutique/center Belgacom.





Vous leur dites que vous avez déjà un décodeur (acheté ou donné, peu importe - mais commencez par 'acheté') et voyez les conditions.





Car le marketing ou le promotions Belgacom, c'est jamais très clair pour certains cas précis.





N'oubliez pas que si le décodeur 'donné' a été utilisé, il faudra le faire désassigner de l'abonné (ligne) précédent pour qu'il puisse être assigné chez vous...





décontracté










Je vais me renseigner en boutique alors. Merci pour vos conseils :)




Je me suis rendu à une boutique Belgacom ce matin et je peux bénéficier de la réduction correspondant au montant de la location du boitier TV à condition de venir avec le boitier acheté dans leur boutique et de le faire désynchroniser sur place.





Encore merci pour vos réponses.


Commenter