Skip to main content
Bonjour,



Pour cette fin de mois, plein de fêtes je souhaitais dépenser mes points économisés dans les bons de réduction Décathlon de 10€ et Fnac de 5€.



A ma grande surprise, alors que je souhaitais convertir mes points, je remarque courant de semaine passée que ces bons ne sont plus en stock, l'effet fête j'imagine, je prend donc patience. Aujourd'hui, nouvelle tentative, je me rend compte tout simplement qu'ils ont disparu de la liste, même en ayant coché l'option "Montrez aussi ce qui n'est pas en stock". Plus aucune mention de Décathlon, et le seul bon restant est le -25€ chez Fnac pour un montant de point trop élevé.



Je me sens floué, d'autant plus qu'une partie des points, 807 points expirent le 31/12/2017. J'ai l'impression négative de bénéficier d'un vrai faux avantage chez Proximus.



Si vos accords commerciaux avec les autres enseignes se terminent brusquement, il serait plus que judicieux de le notifier sur le "service" même, afin de ne pas décevoir votre clientèle. J'espère que Proximus va trouver une solution à mon problème, car je suis franchement déçu sur ce coup là.
moi pareil j'attend avec impatiente qu'il y aura encore des bons décathlon avant Noel

Commenter