Skip to main content
j ai internet depuis longtemps chez vous ,toujours fait confiance,j ai internet favorite plus belgacom tv plus ligne separee vu fax en plus,j aurais aime le galawy tab combien cela va me revenir dans mon pack,questions tecknuque,livraison,prix,ect,assez rapide,toutes mes factures sont payées merci de me repondre sur mon mail jeanmarc-havart@skynet.be pour profiter de cette offre merci, n est il pas possible de faire cela mais ouvrir ma netbox au autres car loi je suis presque a 50 euros merci,reponse rapide sinon je vais voir ailleurs merci

juste une tavlette galaxi 7 pouces sur mo abonnement actuel a combien cela me reviendrait au tototal,internet tv,gsm,fixe et gax plus cela merc


Cher Jean-Marc,



Je vous ai fait parvenir une documentation sur notre "pack tablette" à l'adresse mail mentionnée, comme vous le souhaitiez.



Bien à vous,



Eva


lol



Génial....



J'ai fais une demande perso à Eva le 15 décembre. Avec un énoncé clair et les formules de politesses requise.



Et je suis toujours en attente de la réponse. (tolérant car je comprend la charge de travaille).



Là, on se retrouve face a un gaillard qui nous a fait une phrase de 5 lignes (le seul point dans son adresse mail), le text illisible mais surtout aucun respect et commandant...



Et la ca passe... dans les 24h00.... Je dois faire quoi? la même chose?



Non, ca je n'en serais pas capable....


Commenter