Bonjour et au revoir.


Pour une fois que l'Europe apportait un avantage aux particuliers et non pas aux entreprises (suppression des frais de roaming en Europe), Proximus nous le confisque par le biais d'une augmentation de tarif.
Dommage. J'ai toujours été client Proximus mais je m'en vais, comme le propose si "élégamment" l'entreprise...
Genre "on augmente et si t'es pas content, t'as qu'à te barrer".
Dont acte.
Faisons jouer la concurence!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Fleb'2,

Le 1er août, Proximus adaptera son offre et augmentera très fortement le volume de données mobiles inclus. Cette adaptation répond à une tendance très nette : les gens veulent partager des expériences, des photos et des vidéos avec leurs amis et la famille, écouter de la musique en streaming ou regarder la TV en HD. Avec à la clé, une explosion de la demande de données mobiles. Cette forte augmentation du volume de données mobiles s'accompagne d'une légère hausse de prix. Nos tarifs n'en restent pas moins très compétitifs.

Bonne soirée,

JessicaR
Badge +4
Pour une fois que l'Europe apportait un avantage aux particuliers et non pas aux entreprises (suppression des frais de roaming en Europe), Proximus nous le confisque par le biais d'une augmentation de tarif.
Dommage. J'ai toujours été client Proximus mais je m'en vais, comme le propose si "élégamment" l'entreprise...
Genre "on augmente et si t'es pas content, t'as qu'à te barrer".
Dont acte.
Faisons jouer la concurence!


la suppression du roaming est une perte assez importante de revenus pour les opérateurs. de ce fait il faut que les opérateur puissent tant bien que mal récupérer leur bille de cette perte, m^^me si ce n'est pas au gout de nous consommateur.

@jessica. si beaucoup veulent plus de data, ,n'en reste pas moins que le reste p^^atis de cette situation qui n'on pas demander.si certains veulent plus de data, tant mieux, mais quel pourcentage cela représente t'il ?

Commenter