Bonjour, J'ai cherché il y a dejà quelques années à bénéficier de l'hebergement fourni avec...


Bonjour,

J'ai cherché il y a dejà quelques années à bénéficier de l'hebergement fourni avec mon abonnement Belgacom. Ca n'a jamais fonctionné. TOUT est tellement mal fait, mal adapté, non intuitif..j'ai rennoncé.
Là, après quelques années, toujours cliente de Belgacom, TV, internet et telephone je retente....et je suis toujours confrontée à un site opaque, mal alambiqué au possible que ça en devient remarquable...
J'ai telephoné, on m'a passé un charmant monsieur...aussi désemparé et perdu que moi.
Il a fini par me dire, je sais que quelques clients y arrivent (à trouver comment on fait) donc ça doit être possible....

okaaay... nous avons convenus que le premier qui trouve contacte l'autre par mail, c'est dire!
incroyable

donc j'ai mon compte e service, j'ai un abonnement Exclusive, j'ai "droit" à un hebergement et...non. ça ne marche pas.
donc, pas bravo.

Désolée pour ce message non productif au possible mais il fallait que ça sorte ;)

Bonne journée!

7 commentaires

De toutes façons, l'offre gratuite, ne sert à rien
On ne peut pas y mettre grand chose, pas de site dynamiques, donc, pas de base de données, pas de php, et j'en passe
Gratuit chez belgacom veutdire, ya rien à voir.
C'est juste pour appâter le client et par après lui facturer des sommes énormes pour avoir un minimum de service
Chose qui sont beaucoup moins chere ailleurs
Donc... vous ne perdez rien en ayant pas de services gratuits.
Shango, merci!
voilà qui à le mérite d'être clair et précis :)
je vais donc continuer de prospecter ailleurs pour me chercher un hebergment compétitif.

Merci de votre intervention :)
L'hébergement de site (inclus dans l'abonnement) fonctionne car je l'utilise.

Maintenant pour répondre aux stupides réponses données par Shango (pour pas changer), si un hébergement gratuit donnait accès au serveur php et autres, les hébergement payants n'auraient plus lieu d'être. Et ce serait de toute façon refuser par l'ibpt.

La gestion d'un hébergement, ce qui inclus la connaissance de la structure d'un site, l'utilisation d'un ftp et autres n'est pas un outil à la portée de tous, mais il existe normalement dans le support, une quantité d'informations relatifs à cela.
Alors....
Ce sont mes propos qui sont ...... stupides............ Steve
Ben oui... tout le monde à le droit à trouver des trucs stupides....
Y a pas à dire, t'a de la répartie.

Rarement vu une rérponse aussi vide. Tu vieillis ou tu te relaches Shango !
Bonjour Shantti,

Je peux vous conseiller de poser votre question via le lien ci-dessous afin que votre demande puisse être traitée.

Voici le lien : http://support.fr.belgacom.be/app/ask/p/3

Je vous conseille de choisir dans le menu déroulant la question technique adéquate.

J'espère que cette information vous sera utile.

Bien à vous,

Eva
@Steve : Tu veux vraiment m'obliger à sortir une liste d'hébergeurs gratuits te fournissant des services PHP et MySQL?

Commenter