Skip to main content
Bonjour,



Je m'étonne que je ne puis plus faire imprimer 50 photos sans payer de frais supplémentaires alors qu'auparavant c'était entièrement gratuit. Je dois donc ramené les tirages à 45 pour ne pas devoir payer de frais. Qui peut me donner des explications ? Merci.



Robert


  • Profitez tous les deux mois de b-photo, b-music ou b-mix
  • B-photo : recevez 20(Internet Comfort) ou 50(Internet Favorite) photos développées (premium prints) et livrées gratuitement à domicile
  • B-music : téléchargez 5 ou 10 titres gratuits au choix sur l'iTunes Music Store
  • B-mix : optez à tour de rôle pour des impressions de photos, des chansons via iTunes et des jeux

Bonjour,



Il y a quelques mois, Extrafilm a modifié ses formats et augmenté ses tarifs.

Depuis ce moment, il semble que l'"avantage" ne soit plus valable qu'à concurrence du montant équivalent au format 10 x 14/15 cm


Bonjour Robert 13266,



Grâce aux codes avantages, vous pouvez commander des tirages gratuits au format 10x13/15 c'est-à-dire 102x136/152 mm, ce qui correspond sur le site ExtraFilm à 10 x 14/15 cm.



Les clients Internet Favorite, Intense et Internet Boost peuvent commander 50 photos et se les faire livrer à domicile, le tout gratuitement.

Les clients Internet Comfort ont droit à 20 photos livrées à domicile.



Si vous avez des frais supplémentaires, je vous invite à vérifier le format choisi et le nombre de tirages commandé.



Je reste à votre entière disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter