Bonjour,
Je m'étonne que je ne puis plus faire imprimer 50 photos sans payer de frais supplémentaires alors qu'auparavant c'était entièrement gratuit. Je dois donc ramené les tirages à 45 pour ne pas devoir payer de frais. Qui peut me donner des explications ? Merci.
Robert
Page 1 / 1
- Profitez tous les deux mois de b-photo, b-music ou b-mix
- B-photo : recevez 20(Internet Comfort) ou 50(Internet Favorite) photos développées (premium prints) et livrées gratuitement à domicile
- B-music : téléchargez 5 ou 10 titres gratuits au choix sur l'iTunes Music Store
- B-mix : optez à tour de rôle pour des impressions de photos, des chansons via iTunes et des jeux
Bonjour,
Il y a quelques mois, Extrafilm a modifié ses formats et augmenté ses tarifs.
Depuis ce moment, il semble que l'"avantage" ne soit plus valable qu'à concurrence du montant équivalent au format 10 x 14/15 cm
Il y a quelques mois, Extrafilm a modifié ses formats et augmenté ses tarifs.
Depuis ce moment, il semble que l'"avantage" ne soit plus valable qu'à concurrence du montant équivalent au format 10 x 14/15 cm
Bonjour Robert 13266,
Grâce aux codes avantages, vous pouvez commander des tirages gratuits au format 10x13/15 c'est-à-dire 102x136/152 mm, ce qui correspond sur le site ExtraFilm à 10 x 14/15 cm.
Les clients Internet Favorite, Intense et Internet Boost peuvent commander 50 photos et se les faire livrer à domicile, le tout gratuitement.
Les clients Internet Comfort ont droit à 20 photos livrées à domicile.
Si vous avez des frais supplémentaires, je vous invite à vérifier le format choisi et le nombre de tirages commandé.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva
Grâce aux codes avantages, vous pouvez commander des tirages gratuits au format 10x13/15 c'est-à-dire 102x136/152 mm, ce qui correspond sur le site ExtraFilm à 10 x 14/15 cm.
Les clients Internet Favorite, Intense et Internet Boost peuvent commander 50 photos et se les faire livrer à domicile, le tout gratuitement.
Les clients Internet Comfort ont droit à 20 photos livrées à domicile.
Si vous avez des frais supplémentaires, je vous invite à vérifier le format choisi et le nombre de tirages commandé.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.