Répondu

bonjour je n'arrive pas a avoir acces a mon premium club quer faire et comment.....


bonjour je n'arrive pas a avoir acces a mon premium club quer faire et comment.....
icon

Meilleure réponse par Patricia_06 20 June 2012, 18:52

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour ,

Vous devez vous inscrire à Mes e - Services , une fois inscrit vous verrez " mes Avantages " vous cliquez dessus et vous verrez votre compte premium .
c deja fait mes dans mes avantages je n'ai pas le compte premium
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Quand vous ouvrez belgacom , vous cliqué sur "déjà client " puis sur mes avantages fidélité puis sur mes avantages gratuit , vous cliquez sur échanger mes points prémium , une nouvelle page s'affiche ou il est indiqué "accès à Mon Premium Club " .

J'espère que cela fonctionnera . Bonne soirée
C'est quoi le Premium ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir G3notYp3 ,


A chaque facture ,selon le montant de celle-çi , belgacom vous octroie des points que vous pouvez échanger contre des cadeaux .

Bonne soirée
Proximus et Belgacom vous offrent des points d'après le montant de votre facture. Donc pas uniquement pour la ligne fixe, avec les points gagnés vous pouvez acheter des minutes d'appels vers fixe ou GSM; des miles pour vos vacances en avions; des GSM's etc. Pour ce faire vous devez vous inscrire au PREMIUM CLUB

Commenter