Skip to main content
BONJOUR



JE SUIS INDIGNEE PAR LA REACTION DU PERSONNEL DE CHEZ BELGACOM, AU MOIS DE MAI J AI RECU UNE FACTURE DE 208 EUROS ALORS QUE JE PAYE AU ENVIRON DE 172 EUROS TT LES DEUX MOIS.



IL S AVERE QUE DES FILMS ONT ETE AJOUTER A MA FACTURE ET QUE JE N AI PAS LOUER . J AI TELEPHONER ON NE M A TJRS PAS ENVOYER LA PREUVE QUE SES FILMS ONT ETE LOUER NOUS SOMMES AU MOIS D OCTOBRE ET SUR MA DERNIERE FACTURE DES FILMS QUE JE N AI PAS LOUER SONT DE NOUVEAU FACTURER



JE TELEPHONE AU SERVICE CLIENTELE ILS SONT TRES DESAGREABLES VIS A VIS DES CLIENTS SI VOUS AVEZ SUIVI L EMISSION IMAGE A L APPUIS SUR RTL EN DATE DULUNDI 10 OCTOBRE 2011 J AI LE MEME PROBLEME QUE SES PERSONNES



FRANCHEMENT C EST HONTEUX DE PRENDRE VRAIMENT LES GENS ET LES CLIENTS POUR DES TARER ET DES INCAPABLES



JE DEPOSE PLAINTE A CE JOURS



SI VOUS ETES DANS LE MEME CAS RASSEMBLONS NOUS CONTRE UNE MAFIA DE DISTRIBUTEURS DE MEDIAS



Bonjour Agnes,



Puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnées (numéro de ligne ou de client) par message privé ainsi que le lien de ce post, svp?



Je souhaite vérifier votre dossier de manière plus détaillée et que nous puissions procéder à une analyse approfondie de votre connexion.



Merci d'avance,



Bien à vous,



Eva.


Des enfants en âge de penser que non on ne nait pas dans des choux par le biais d'une petite graine ?





Petite astuce changez le code Pin et vérifiez sur votre prochaine facture s'il y a des films facturés mais pas loués...




Commenter