Skip to main content


Bonjour,







Juste pour un petit renseignement,







Je reçois un mail 'Premium club', où l' m'indique que j'ai 6110 points... et un statut SILVER







Et quand je vais pour les échanger... je n'en ai plus que 5125....







Dans la minute, je reçois en parallèle un mail 'Bizz Club' qui m'indique lui que j'ai 5125 points et un autre statut.... WELCOME







Pourquoi cette différence de statut ou double emploi...?







En vous remerciant







Thierry



J'ai reçu également un mail me signalant que j'avais 2 ans de fidélité et de ce fait je recevais 250 points; mais il ne sont pas dans mes E-services et voici la réponse d'EVA:





Un dossier concernant vos points Premium Club a été créé et transmis auprès du département concerné Votre dossier porte la référence xxxxxxxx et sera traité dans un délais de 15 jours.







Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.







Je vous souhaite une excellente journée.







Bien à vous,







Eva Bonjour Thierry;














Bonjour Thierry,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ou numéro de compte client ainsi que les numéros de membres de vos compte Premium Club et Bizz Club? Je pourrais alors accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires.



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva






Bonjour,











J'ai également le même problème.











Je reçois un mail me disant que reçois un bonus de 250 points en plus des 3513 points épargnés. Quand je vais dans mon Club Premium, j'ai un solde de 3580 points. Y a-t-il une explication à cette différence ?











Merci




Bonsoir,





@ Leslie et Ray (pas sûr que le cas de Thierry soit identique)





J'ai aussi reçu le mail en question ce jour, mais les points ont été comptabilisés le mois passé (c'est juste le mail qui est en retard, mais du coup, le calcul n'est pas forcément juste).





Pour voir exactement ou vous en êtes allez dans les e-Services ==> mes avantages ==> mon premium club ==> gérer mon premium club ==> aperçu de mes points (vous pouvez voir le détail de chaque mois pour l'année en cours par défaut, et vous pouvez revenir 2 ans en arrière, donc jusque septembre 2011).




marcs;





Mes points avant le mail était exact, mais les 250 n'ont pas été ajouté. Mais le mail que Thierry a reçu ce n'est pas normal non plus 6110 en Silver puis 5125 et passe en Welcome




Dans le cas de Thierry, n'est-il pas possible qu'il ai deux comptes ? (un en 'client privé' et un second en tant que professionnel).





Si ce n'est pas le cas, l'un des mails est sans doute une erreur, de toute façon, j'imagine que ce qui est repris dans les e-services, si c'est conforme avec un des deux mails doit correspondre à la réalité.





Eva ou le service client devrait pouvoir le renseigner.


Bonjour Leslie,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre de votre compte Premium Club? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en MP?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Re bonjour,





Je reviens de week-end comme tout le monde....





Euh, pour le message privé.... suffit 'il de cliquer sur 'Eva de Belgacom'...?





Merci




La façon la plus fiable de lire le solde de point et en direct via les e-service !!





Logiquement +- 4 a 5 jours âpres début de facturation vos point son a l’écran.





Pour les mails et pub par courrier, souvent il y a du retard d’où une info étonné !





De plus a savoir que les points s ont valable 2ans a partir de réception.





Exemple ;





Vos points reçus pour votre facturation d’aout 2012 expireront en aout 2014.





Vos points reçus pour votre facturation de septembre 2012 expireront en septembre 2014





De toute manière sur les e-service avec votre solde, il et écrit quel nombre de point serons expiré et a quel date !


Bonjour Thierry,



Afin de m'envoyer un message privé, vous pouvez cliquer sur mon avatar.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






@ Tof,





L'info que vous donnez concernant la validité des points n'est pas tout à fait correcte, je pense.





Dans l'article 14 des conditions générales ils disent :









Les points «Premium Club» restent valables pendant 2 ans à compter de la date à laquelle ils ont été attribués au membre «Premium Club». Les points obtenus arrivant à échéance sont déduits sans préavis du solde de points du membre «Premium



Club» 4 fois par année civile (le 31 mars, le 30 juin, le 30 septembre et le 31 décembre).







Donc des points attribués le 10 juillet 2012 restent valables jusqu'au 30septembre 2014

Commenter