Skip to main content


En effet celle ci est très lente et pose problème , et je pense qu'elle est bridée et ce depuis des années .

















Je me demandais ce que Belgacom pourrait faire pour m'aider ? car je suis un client fidèle mais pas non plus un pigeon ! Ce que je sous entends c'est que si pour Belgacom il n'est pas possible d'intervenir afin que j'ai enfin une vitesse de connection plus rapide , je pense que je me tournerais et ce sans regret vers voo par exemple ou vers un autre opérateur plus honnête et moins cher .





Mes voisins par exemple sont chez voo et leur vitesses est dix fois plus rapide que la notre : est ce normal ? je ne pense pas , si eux ont la possibilité d'avoir une vitesse plus elevée , nous devrions avoir également cette possibilitée .











merci d'avance pour votre réponse , en attendant une réponse concrète de votre part quant à ma question et mon problème .









Bonjour User,





J’ai bien reçue votre message,





Je peux en effet analyser votre ligne, pour cela





Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de téléphone et/ou de client Belgacom ainsi que le lien de ce post.





Bien à vous,





Eva


Commenter