En effet celle ci est très lente et pose problème , et je pense qu'elle est bridée et ce depuis des années .
Je me demandais ce que Belgacom pourrait faire pour m'aider ? car je suis un client fidèle mais pas non plus un pigeon ! Ce que je sous entends c'est que si pour Belgacom il n'est pas possible d'intervenir afin que j'ai enfin une vitesse de connection plus rapide , je pense que je me tournerais et ce sans regret vers voo par exemple ou vers un autre opérateur plus honnête et moins cher .
Mes voisins par exemple sont chez voo et leur vitesses est dix fois plus rapide que la notre : est ce normal ? je ne pense pas , si eux ont la possibilité d'avoir une vitesse plus elevée , nous devrions avoir également cette possibilitée .
merci d'avance pour votre réponse , en attendant une réponse concrète de votre part quant à ma question et mon problème .
Page 1 / 1
Bonjour User,
J’ai bien reçue votre message,
Je peux en effet analyser votre ligne, pour cela
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de téléphone et/ou de client Belgacom ainsi que le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.