Skip to main content
Bonsoir

en regardant ma dernière facture, qui avait augmenté, j'ai noté que le bonus n'est plus la, bien que rien n'ait changé.

Pourquoi? Faites SVP le nécessaire pour rétablir la situation précédente.



Aussi, je vois qu'il y a une autre augmentation de taris en Janvier, mais la description est très compliquée, va-t-elle m'affecter, et si oui, pour combien? C'est de moins en moins interessante d'être proximus, ,je n'ai pas besoin de TV et vous faites du tout pour pousser le gents vers un pack avec TV, je vais changer d'opérateur tot ou tard si vous continuez avec cette technique.

Salutations

M
https://www.proximus.be/dam/jcr:44d71771-1f8e-4bce-b1b4-bdc5c27c6e4e/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/1710/Adaptation_tarifaire_sur_abonnements_d-egrave-s_-01_01_18~2017-11-16-14-14-15~cache.pdf
Bonsoir,

En ce qui concerne le bonus affinity, je crois qu'il n'est plus valable sur les 'anciens packs' et ce depuis 1/11/2017.
Merci, sur quelle base ils changent des choses comme ça? C'est la bonne foi que je change d'operateur, ils veulent nous forcer a prendre des Pack avec TV ou des gigas de GSM en plus, mais je ne suis pas interessé, qu'ils se f....

Commenter