Bonus entertainment


Bonjour, je viens de changer mon pack Tv, telephone internet + 2 abonnement s Gsm en tuttimus.
La personne de contact center m'a dit que j'allais bénéficier du bonus entertainment gratuit mais lorsque je regarde sur myproximus, je vois que celui-ci est 9,95.Comment l'activer sans être facturer vu qu'il s' agit d'un bonus tv

Merci d'avance et de bonnes fêtes

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le bonus TV n'est pas gratuit!

Il y a juste, dans le cas d'un pack Familus L ou Tuttimus L, une réduction de 2€!

Mais il coûte bien 7,95€ en plus!

Excepté les GSM, Téléphone, internet maxi et TV = 67€ ; avec bonus TV : 74,95€.
Bizarre, le vendeur me parlait de 14 chaines entertainment en+ avec tuttimus. D'ailleurs quand on fait la simulation suf le site ils laissent le choix sur les bonus et mettent bien que cela est inclus.
Bonjour,
Mais comme le dit Devil ce bonus n'est pas gratuit, il est juste inclus dans le pack. D'ailleurs si vous cochez la case : Je ne souhaite pas de bonus tv dans la simulation, le prix mensuel abonnement sera réduit de € 7,95.


BàV
Bonnes fêtes
Je suis tout à fait d'accord. Dans les faits, je paie en tout 111,93€ (internet tv telephone + 2 abonnement mobilus et 1gsm nokia)donc en principe ces 14 chaines doivent-être incluses car si je décoche je serai à 103,98€. Maintenant je ne sais pas s' ily a jn laps de temps pour l'activation?
Malheureusement je ne sais pas répondre à cette question. J'imagine qu'avec les fêtes cela peut prendre un peu plus longtemps.
BàV

Commenter