Bonus entertainment


Bonjour, je viens de changer mon pack Tv, telephone internet + 2 abonnement s Gsm en tuttimus.
La personne de contact center m'a dit que j'allais bénéficier du bonus entertainment gratuit mais lorsque je regarde sur myproximus, je vois que celui-ci est 9,95.Comment l'activer sans être facturer vu qu'il s' agit d'un bonus tv

Merci d'avance et de bonnes fêtes

5 commentaires

Malheureusement je ne sais pas répondre à cette question. J'imagine qu'avec les fêtes cela peut prendre un peu plus longtemps.
BàV
Je suis tout à fait d'accord. Dans les faits, je paie en tout 111,93€ (internet tv telephone + 2 abonnement mobilus et 1gsm nokia)donc en principe ces 14 chaines doivent-être incluses car si je décoche je serai à 103,98€. Maintenant je ne sais pas s' ily a jn laps de temps pour l'activation?
Bonjour,
Mais comme le dit Devil ce bonus n'est pas gratuit, il est juste inclus dans le pack. D'ailleurs si vous cochez la case : Je ne souhaite pas de bonus tv dans la simulation, le prix mensuel abonnement sera réduit de € 7,95.


BàV
Bonnes fêtes
Bizarre, le vendeur me parlait de 14 chaines entertainment en+ avec tuttimus. D'ailleurs quand on fait la simulation suf le site ils laissent le choix sur les bonus et mettent bien que cela est inclus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le bonus TV n'est pas gratuit!

Il y a juste, dans le cas d'un pack Familus L ou Tuttimus L, une réduction de 2€!

Mais il coûte bien 7,95€ en plus!

Excepté les GSM, Téléphone, internet maxi et TV = 67€ ; avec bonus TV : 74,95€.

Commenter