En décembre, j'ai demandé un passage à tuttimus avec la tv en cadeau. J'ai reçu la tv mi février, j'ai cru que ce serait la fin du calvaire. Mais non, je n'ai toujours pas le bonus Entertainment Channels que j'ai demandé en même temps que le tuttimus en décembre.
A la place, j'ai le bonus Entertainment (le petit bouquet).
Arpès plusieurs demandes par téléphone et via le forum, je voudrais savoir si ce ne serait pas mieux que je le fasse moi-même. Annuler le petit bouquet et activer le bonus que j'attends depuis des mois.
J'ai juste peur de n'avoir plus rien du tout.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Page 1 / 1
Bonjour Marie-Louise,
Nous ne vous oublions pas mais c'est un bug informatique qui est à l'origine de cette attente, j'en suis désolée.
Notre support technique est bien évidemment informé de la situation et met tout en oeuvre afin de débloquer cette situation.
Je vous présente, au nom de Proximus, toutes mes excuses pour ce retard. Je vous informerai du suivi de votre dossier dès que j'aurai du nouveau, c'est promis.
Je vous souhaite une bonne journée,
Isabelle.
Nous ne vous oublions pas mais c'est un bug informatique qui est à l'origine de cette attente, j'en suis désolée.
Notre support technique est bien évidemment informé de la situation et met tout en oeuvre afin de débloquer cette situation.
Je vous présente, au nom de Proximus, toutes mes excuses pour ce retard. Je vous informerai du suivi de votre dossier dès que j'aurai du nouveau, c'est promis.
Je vous souhaite une bonne journée,
Isabelle.
Bonjour Isabelle,
J'ai encore eu un de vos collaborateurs hier vers 18h au téléphone, il m'a assuré que j'aurais mon bonus dans les 24h. Il m'a assuré que c'était fait, puis-je le croire?
à 18h, ce soir, quand je vais rentrer, aurai-je mes chaînes préférées?
Vous n'avez pas répondu à la question que je pose dans mon message de départ : puis-je le faire moi-même?
J'ai encore eu un de vos collaborateurs hier vers 18h au téléphone, il m'a assuré que j'aurais mon bonus dans les 24h. Il m'a assuré que c'était fait, puis-je le croire?
à 18h, ce soir, quand je vais rentrer, aurai-je mes chaînes préférées?
Vous n'avez pas répondu à la question que je pose dans mon message de départ : puis-je le faire moi-même?
Cela fait donc maintenant depuis DECEMBRE que j'attends ce bonus.
J'ai encore une fois téléphoné hier soir. On me parle d'un "dossier" non clôturé datant de décembre, qui bloque tout tant qu'il n'est pas acquitté.
Mais la personne au téléphone n'a aucun moyen de le faire et la personne qui est sensée le faire, ne le fait pas.
Et moi, pendant ce temps, je paye ! pour quelque chose que je n'ai PAS !
Et tout le monde continue à me dire d'attendre. MAIS ATTENDRE QUOI ?
Faites votre travail !
je n'attendrai plus très longtemps avant d'arrêter de payer pour un service merdique comme le vôtre.
J'ai encore une fois téléphoné hier soir. On me parle d'un "dossier" non clôturé datant de décembre, qui bloque tout tant qu'il n'est pas acquitté.
Mais la personne au téléphone n'a aucun moyen de le faire et la personne qui est sensée le faire, ne le fait pas.
Et moi, pendant ce temps, je paye ! pour quelque chose que je n'ai PAS !
Et tout le monde continue à me dire d'attendre. MAIS ATTENDRE QUOI ?
Faites votre travail !
je n'attendrai plus très longtemps avant d'arrêter de payer pour un service merdique comme le vôtre.
Bonjour Marie-Louise,
Je suis toujours très attentivement votre dossier et j'attends normalement des informations plus concrètes sur l'évolution de votre situation dans le courant de cet après-midi.
Après vérification de vos factures, je vous confirme que le bonus TV, puisqu'il n'est malheureusement pas encore actif, ne vous est pas comptabilisé. Vous ne payez donc pas de supplément pour rien.
La demande étant en cours, vous ne parviendrez pas à accélérer les choses en commandant via un autre canal, j'en suis désolée.
Il est clair que, suite à cette attente, une compensation vous sera proposée une fois le problème définitivement résolu.
Merci de votre compréhension,
Isabelle.
Je suis toujours très attentivement votre dossier et j'attends normalement des informations plus concrètes sur l'évolution de votre situation dans le courant de cet après-midi.
Après vérification de vos factures, je vous confirme que le bonus TV, puisqu'il n'est malheureusement pas encore actif, ne vous est pas comptabilisé. Vous ne payez donc pas de supplément pour rien.
La demande étant en cours, vous ne parviendrez pas à accélérer les choses en commandant via un autre canal, j'en suis désolée.
Il est clair que, suite à cette attente, une compensation vous sera proposée une fois le problème définitivement résolu.
Merci de votre compréhension,
Isabelle.
Je vous remercie et j'espère que votre intervention pourra enfin débloquer la situation.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.