Bonus tv


bonjour,
En parcourant mes factures sous l onglet "autres produits lié a votre pack" il y as deux produits, le premier est un bonus tv: all sports facturé 16,95€ et le deuxieme : bouquet muti Fr à 14.95€
le bonus tv n est il pas un un prix réduit, voir gratuit selon la valeur du produit ?
car mes factures n ont jamais été aussi élevées que depuis que je suis passé a tuttimus !
je suis satisfait des produits et des services mais pour un pack qui se voulait simplifié c'est tout le contraire, en combinant des anciens nom de pack, produits, bouquets le tout devient flou.
Merci d avance pour votre futur réponse.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Le bonus n’es jamais gratuit……
Il a des bonus à prix différent, sa oui.
Ce qui se passe aussi c’est que l’on peut demander pour pas avoir le bonus TV !
Et la ont vous déduit le bonus de basse de votre abonnement (pour preuve que ça n’est pas gratuit).
Celui qui et d’Office dans votre abonnement.

Voilà la partie don je vous parle sur le site quand vous faite votre choix d’abonnement.

Je ne souhaite pas de bonus TV
Si vous décidez de ne pas opter pour un bonus TV, le prix de votre pack sera adapté en conséquence (réduction de € 7,95 sur le prix du panier).
Bonjour David,

Je suis désolée pour la réponse tardive, votre message est resté bloqué dans le système.

Concernant le bonus TV, il n’est pas obligatoire et est une option supplémentaire à votre pack.

Sur cette option vous bénéficiez d’une réduction de 2€ reprise sous votre facture sous Avantage Familus L: Mon bonus TV -2,00€.

Je constate que vous disposez du All Sports comme Bonus TV, vous disposez également d’un ancien bouquet, le bouquet multi, ainsi que de l’abonnement Netflix.

Si il y une option que vous souhaitez modifier ou annuler, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Catherine

Commenter