Skip to main content
Depuis le mois de janvier,Proximus fait preuve d'une rare incompétence pour résoudre mon problème.

J'ai eu le malheur de vouloir profiter d'une offre qui était liée à un abonnement.(Gazlaxy A5) dont la livraison était prévue pour le 18 janvier. Le 17 je me suis délesté de mon précédent smartphone en comptant bien récupérer le nouveau le lendemain. Rentré chez moi dans l'après -midi j'ai reçu un message me signalant que la livraison était retardée et que celle-ci n'interviendrait pas avant le mois d'avril. Le 18 j'ai donc été acheter un autre téléphone dans un magasin d'électro et j'ai demandé à Proximus d'annuler le tout. (abonnement lié à l'achat).Depuis lors ,chaque mois je dois intervenir pour que l'on supprime cet abonnement de ma facture et de plus au mois de juin lors de vacances en France, je me suis vu privé de GSM soit disant que mon numéro n'était pas enrégistré. A ce jour rien n'est réglé. 7 mois pour résoudre un banal problème!!! BRAVO Proximus...
Votre problème étant posté dans la mauvaise section, la vue de votre problème par les collaborateurs en sera moins efficace par leur programme.
Mauvaise section ou pas de toute façon je n'attends plus rien de Proximus. Je me demande par contre ce que font les gens pour qui nous payons ces tarifs exorbitants.Plus de 6 mois pour annuler une opération ... Ils sont beaucoup plus rapides pour pomper le fric.
Reposter dans la bonne section et vous aurez une équipe qui prendra en charge votre problème et vous donnera une solution.



cette section ne fait pas partie des abonnement de lecture des collaboraterus.

Commenter